Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars All the Samples from Mars
Photos
1/1
Samples From Mars All the Samples from Mars

Bundle d'instruments virtuels de la marque Samples From Mars

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 14 798 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Tout Sample From Mars pour $39
Samples From Mars All Products From Mars
Les initiés avaient été discrètement informés, Sample From Mars vient d’annoncer officiellement qu’il vend tout son catalogue au prix unique de $39.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
J ai craqué, à ce prix là y a pas trop de risques

En plus, on récupère du mutiformat ( ableton live, Logic , kontakt ) voire même du mpc 2500 ce qui me va parfaitement.
4

Est-ce que cela veut dire qu'ils préparent quelque chose ? Genre comme Noiiz ?

5
A ce prix, c'est de la bombe !

Restera à dépatouiller ce qui nous plaît dans l'énorme collection. C'est pas rien.
6
J'avais eu la news par leur mailing list, et c'est clairement la bonne affaire de fin d'année :bravo:
Ma digitakt les remercie :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
j'achète !
8
33.90 euros pour la totale ... mon Octatrack va se lécher les babines ... excellent deal :bravo:
9
petite question :
est ce que c'est juste encore des samples que l'on peut trouver partout, et des notes de synthé samplées que l'on trouve dans les synthés et instruments virtuels en fait?

ou y'a quelque chose en plus?

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

10
J'hésite. Encore des tas de trucs qui vont encombrer mon disque... Ça vaut vraiment le coup ? Ça dope votre créativité ce genre de pack ?