Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/282
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 9 synthés “NKS” à moitié prix, merci NI

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 635 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 9 synthés “NKS” à moitié prix, merci NI
Jusqu’au 9 mai, Native Instruments vous permet de profiter de 9 synthétiseurs virtuels de développeurs tiers compatibles NKS à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pas compris, on peut les utiliser comme des vst classiques ou il faut forcément passer par le Komplete Kontrol ? Le format NKS, c'est un format propriétaire Natives Instruments qui permet le pre-mapping pour ses claviers et Maschine, mais un plug-in NKS ne peut pas s'ouvrir directement dans un daw comme un vst non ?
Le xils 4 me fait le l'oeil depuis longtemps, là c'est une super promo :?!:
La BAR softube sonne super aussi...
3
Je pense que la promo ne fonctionne que pour les utilisateurs de Komplete Kontrol
4
J'ai bien l'impression aussi... J'ai une maschine mikro, j'ai reçu l'e-mail de pub pour cette promo, mais je ne m'en sers quasiment pas, ni du komplete Kontrol, donc c'est le format vst qui m'intéresse...

En général quand tu achètes la licence d'un plug-in, tu peux le télécharger au format que tu veux (32 ou 64 bist, vst, au etc), c'est bizarre leur truc... En plus, NI, leur bla bla commercial est confus au possible, ils écrivent "compatible NKS", ça veut dire exclusif ???

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 22:49:45 ]

5
les plug-ins proposés le sont à leur format habituel, selon les plug-ins. Le format NKS est un plus pour ceux qui utilisent Maschine ou les claviers KOMPLETE KONTROL.
6
NKS est un format de presets, pas de plugin. XILS 4 par exemple, est en Vst classique et dans le dossier presets, on trouve les presets "normaux" et un dossier avec les presets en .nksf reconnus lors du scan dans Komplete Kontrol.
Cela dit, je pense que lorsqu'on dit plugin au format NKS il ne s'agit que d'un abus de language, rappelant le fait qu'il me semble que ces plugs ont du être mis à jour pour supporter (et fournir) les presets au format NKS.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 12:39:10 ]

7
Vous pouvez utiliser tous ces plugs de façon strictement identique à vos autres plug ins si vous n'avez pas de Clavier S séries ou Maschine 2, qui donnent accès aux versions NKS

Si vous avez un bidule *NKS*, vous aurez alors qqs fonctionnalités supplémentaires.( Browse de presets, tgas catégories, paramètres *automappés*, avec nom visible, sur les potentiomètres et afficheurs du hardware NKS etc )
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
8
ploiseau, dreddjd, Zen_ParadiZe_91 > Merci à tous :bravo: C'est beaucoup plus clair maintenant :)