Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Imogen Heap Box of Tricks
Photos
1/6
Soniccouture Imogen Heap Box of Tricks

Bundle d'instruments virtuels de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ian Boddy va compléter la Box of Tricks d'Imogen Heap

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Ian Boddy va compléter la Box of Tricks d'Imogen Heap
soniccouture-imogen-heap-box-of-tricks-244603.jpg
Cette nouvelle boîte à secrets sera bientôt disponible pour compléter l’instrument conçu par Soniccouture avec Imogen Heap.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la box of tricks à des sons parfois un peu cheap en surface mais c'est un soft hyper creatif loin des clichés habituels de vst "surproduits et surmixés"
Thom'
3
Et c'est disponible (Box Of Secrets) .
Pour les utilisateurs de Box Of Tricks, c'est juste en guise d'update depuis votre compte chez SonicCouture, contre 19 € _

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 20:14:02 ]

4
Dommage qu'il faille rajouter 19€ et que SC n'ait pas bossé avec Ian Boddy dès la sortie de la box. Car les snapshots proposés en version d'origine ne sont pas fous fous. Mais ceux proposés par Boddy donne envie de ré-exploiter cette banque.
5
Bah OK mais ce Box of Tricks émanait déjà d'une collaboration avec Imogen ...
6
Bizarre, ces sons ne correspondent pas trop à l'univers de Ian Boddy... bien éloignés du trip Berlin School de Arc, notamment. Enfin, faut bien vivre.

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:28:50 ]

7
c'est ce qu'il a sorti à partir des intruments choisis par imogen pour la box, donc de base pas tres orienté berlin school
Thom'
8
Après avoir pris l'extension de cette Librairie, c'est vrai qu'il faut reconnaître que c'est ainsi plus exploitable et vraiment très différent .
Lorsque j'ai acquis Box of Tricks, j'étais persuadé que cela me correspondait et que j'effectuerais de grandes choses avec ces sonorités . Or, il n'en n'est absolument rien sorti, de ma part et il n'a jamais été possible d'intégrer les sons d'un patch de cette Librairie dans un de mes morceaux .
En faisant défiler une partie des patches de Box of Secrets par Ian Boddy, on a carrément l'impression de ne pas avoir affaire à la même Librairie, tant les différences sont grandes .

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 16:13:26 ]