Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio War Island
Photos
1/1
Spitfire Audio War Island

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio et GAIKA dévoilent War Island

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 183 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio et GAIKA dévoilent War Island
319631.jpg
Jour de sortie pour Spitfire Audio qui propose la nouvelle banque de sons War Island, conçue avec GAIKA, figure de l'électro londonienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quoi? Pas de section violons / altos / etc dans cette nouvelle banque de sons de spitfire ? (rires)
3
4
Nouvelle banque Originals + Homay = homme comblé !
5
Ils pourraient inclure le service de mixage ;P

Toujours au top, cette série. Rapport qualité/prix imbattable sur une sortie, mais comme on les veut toutes, la note grimpe vite en définitive. Difficile de choisir en ce qui me concerne.
En tous les cas, quand on part de rien, pour peu qu'on aime ces sons, on en prend une et franchement on a fait un bel investissement, je trouve. Artillerie lourde avec l'empreinte forte de l'artiste utilisée comme produit d'appel, c'est bien pensé et bien réalisé.
6
Oui, même quand on ne fait pas de musique de film ou d'ambiance à l'image, on a envie de les utiliser, ces banques, pour améliorer une chanson, voire en créer une en se disant "ça, c'est un super son, je vais faire quelque chose avec !". Et du coup, si on ne se restreint pas au LABS, ça grimpe, effectivement... Et même quand on se dit je vais me restreindre au LABS, des fois on craque, comme même !
Allez, 25€ quoi, vous avez entendu comme moi ce qu'il y a dedans ! !:bravo::mrg::mrg::mrg:

Be bop a loulou !