Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strezov Sampling Balkan Ethnic Orchestra
Photos
1/4
Strezov Sampling Balkan Ethnic Orchestra

Bundle d'instruments virtuels de la marque Strezov Sampling

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strezov Sampling vous offre un duduk

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Strezov Sampling vous offre un duduk
Strezov Sampling Balkan Ethnic Orchestra
Strezov Sampling a décidé de retarder la sortie de StormChoir 3 mais vous offre pour les fêtes le duduk de sa dernière collection Balkan pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je possède 3 duduks en plus de la version accoustique et celui-ci sonne vraiment bien. ( celui d'Efimov est plus rugueux et celui de Best Service plus complet ). Il y a aussi des phrases "prêtes à l'emploi avec le souffle et le phrasé.
Et les attaques/ornements se modifient elles-mêmes en fonction de la vélocité et du type de legato. Bref un vrai cadeau jouable en l'état même si la tessiture reste limiitée ( comme l'instrument originel )
3
Je ne comprends pas. Dans la news il est écrit que le dudk peut être utiisé dans le Kontakt Player :

strezov-sampling-balkan-ethnic-orchestra-3749873.jpg

alors que sur le site de l''éditeur il est justement marqué le contraire :

strezov-sampling-balkan-ethnic-orchestra-3749876.jpg

Y aurait-il eu du changement entre 2017 et maintenant ? Si oui, serait-il possible de récupérer la version qui était compatible avec le Player ?



Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Cela signifie que toutes les licences pour Kontakt Player que Strezov Sampling a achetées à Native Instruments ont été écoulées.
S'ils ne le mettent aujourd'hui à disposions que pour la version complète de Kontakt, c'est certainement qu'ils n'ont pas prévu d'en racheter (supposition, je ne parle pas en leur nom).

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

5
Ah, OK. Pas de chance du coup.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre