Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Key Suite Bundle Edition
Photos
1/21
UVI Key Suite Bundle Edition

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Key Suite Bundle Edition est à moitié prix

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 243 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Key Suite Bundle Edition est à moitié prix
285415.jpg
Les 94 instruments virtuels de la Key Suite Bundle Edition d'UVI sont en promotion jusqu'au 10 janvier.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et 50Go de plus d'espace libre bouffés sur le SSD :oo:
Mais ce qui me gave avec leur livrables, c'est qu'à chaque mise à jour d'un plugin, parfois pour la correction d'un seul patch, il faut retélécharger l'intégralité du plugin. Tout le monde n'a pas la fibre optique :(((
3
Super!! Depuis le temps qu' elle me fait de l'oeil et que j'attendais une réelle promo vu (le prix initial)

Par contre vu ce que dit Fragean, j'attendrai de voir la mise à jour avant de l'activer parce que, s'il aut tout re-telecharger a chaque fois...(a la cambrouse pas de fibre!)
4
Drgroove972,
Dommage qu'il me faille attendre 3 mois depuis mon achat pour la revendre, je t'aurais bien fait une proposition sinon.
5
Dr Groove!!
Tu me fais une proposition dans trois mois???
6
Citation de Frajean :
Et 50Go de plus d'espace libre bouffés sur le SSD :oo:
Mais ce qui me gave avec leur livrables, c'est qu'à chaque mise à jour d'un plugin, parfois pour la correction d'un seul patch, il faut retélécharger l'intégralité du plugin. Tout le monde n'a pas la fibre optique :(((



Je suis exactement dans ce cas, j’ai d’ailleurs laissé tomber toutes les maj que l’on me propose ne pouvant pas télécharger tout l’intégralité à chaque fois, c’est rageant…
7
Surtout avec les grossss plugins genre FM Suite (38 Go), JP Legacy (35 Go), World Suite (28 Go), etc...