Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Toy Suite
Photos
1/38
UVI Toy Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10
1 Commentaires sur la news : Jeudi ludique avec les Pieds dans le Patch spécial UVI Toy Suite
uvi-toy-suite-280874.jpg
On Refait Le Patch fait sa rentrée en glingling, en tutut et en pouêt avec un test en live de l’UVI Toy Suite jeudi 3 octobre à 12h30.




Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cooooooooooooooool en plus sur la marque UVI
Va falloir expliquer le concept d'uvi entre les versions (1&2) qu'il fait sur ce genre (toys) de suite parce que c'était bizarre.

Peut etre la comparaison avec la machine à jouet chez Native instrument ?( que je trouve nase perso)
3
Merci de parler si possible des dossiers sous dossiers à ouvrir chez UVI c'est plus possible de nos jours! L'éditeur ne veut apparement pas entendre parler du format NKS de native qui pour le coup est un vrai bonheur à l'utilisation avec pré-écoute des patch et mapping midi on a pas à se taper click droit midilearn pour chaque paramètre. Les sons et effets UVI sont de qualités mais les GUI dépassés. Falcon n'est pas redimensionnable les valeurs sont toutes petites avec un écran à 1 mettre je suis obligé de me lever pour les lire. Du coup j'ouvre plus ces plugs pourtant j'ai une grosse collection par ce que le workflow est d'un autre age ... Je pense que le fait d'en parler et d'en reparler (Los teignos ne s'en prive pas ...) fera bouger chez UVI par ce qu'il faut quoi ! Le navigateur d'Omnisphère 2 ils ont jété un oeil chez UVI ? Et les pré-écoute NKS de Kontakt ? Pourtant on parle de concurrents direct, je pense pas qu'ils aient écouté c'est pas possible. Merci et je suis fan d'UVI ...
4
Cooooool! Le retour d'ORLP! À demain! Des bises!

AYNILAM

5
Ben perso, je trouve que chez Native instrument y a beaucoup de défauts à gérer, et qu'il très peu de choses bonnes.
Tu vas avoir leur synth typique FM8 Absynth Massive qui ont une bibliothèque sonore facile à utilisé.
Mais dès que tu vas sur la bibliothèque de Kontakt, c'est tout juste horrible à utilisé, et je par pas non plus des guitare basses qui se multiplie pour remplir le catalogue.
J'arrête ici car sinon je vais jamais m'arrêter d'écrire =p. Y a genre la moitié de bien chez NKS et je parle pas du prix
6
Après je suis d'accord sur les améliorations que tu demande sur l'interface d'UVI clairement quelque chose à faire sur l’accessibilité de la banque sonore sur certain synthé là... la banque sonore dans le synthé, même pas dans la bibliothèqe à droite classé par genre c'est pas foufou
7
Mais bon s'il font une mise à jour sur Falcon, imagine toi bien que ce sera payant ;)
8
Là visiblement pour près de 400 euros, cela ne vaut pas le coup. Mieux vaut investir dans des jouets miniatures.
9
J'aime beaucoup le travail d'UVI mais il y a deux points qui m'ont chiffonné par le passé chez eux et qui mériteraient d'être traités :

1. Sur le banque UVI World, qui propose un catalogue d'instruments très varié, il n'y a quasiment pas de contrôle du timbre par la modulation ! Quel gâchis sur des instruments à vents comme les accordéons ou les flûtes !
2. Certaines de leurs banques sont assez anciennes mais sorties avec un nouvel habillage et quelques améliorations : est-ce qu'UVI Toy Suite en fait partie ? Si oui, que valent les samples en 2019 ?
10
Ah ouai y a aussi l’affectation des automations qui mérite d'être mieux intégré au DAW.
Trop de manipulation à faire.
Bien que n'empêche je n'utilise plus que FALCON et la suite? Donc vraiment l'automation, un peu chiante.
Ca sort des nouvelles extensions mais faudrait voir à mettre à jour le logiciel.