Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI complète son bundle Vintage Vault

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 2 716 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : UVI complète son bundle Vintage Vault
Dans cette version 2, ce sont pas moins de 50 synthés et 111 boîtes à rythmes que vous pourrez manipuler dans l’UVI Workstation et Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle revient même a 99€ si on possède la V1 + des titres qui sont déjà dans la V2. (voucher de 100€ en plus de la promo) j'avais déjà Cameo et PX Apollo.

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 15:58:46 ]

3

Très beau bundle, ça donne envie... mais j'ai déjà trop de vst qui prennent la pourrière (virtuellement of course)

4
Le site est pris d'assault, ca rameeeeeee.
Beau Bundle mais trop cher pour moi même en promo!
5
Code reçu pour Upgrade à 29€ ayant déjà plusieurs "nouveautés" ... bravo UVI pour le respect des clients et ne pas les prendre pour des cochons payeurs :bravo:
sinon oui ça rame un pNeu, et sur les torrents y a pas grand monde ;)
6
baba d'admiration
c'est énaurme, à en avoir une indigestion,
Et avec tout ça, il restera du temps pour faire de la musique ?
7
Excellent !!!
Je me suis toujours demande pourquoi UVI a toujours ete un peu sous cote par des gens ou pas connu car personnelement je trouve quils sont vraiment au top niveau qualite des sons et vsts et pourtant jen ai des vsts lol
8
Et bien même qu'ils me l'ont filé gratos , pour me remercier d'être un bon client , le pied hein !!!!!:mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:24:54 ]

9
C'est juste dommage que l'UVI Workstation n'est pas compatible NKS. C'était déjà un problème à l'époque de Plugsound avec une intégration midi qui n'était pas à la hauteur.

Les banques de sons c'est une chose (importante d'ailleurs), mais aujourd'hui, l'intégration avec les contrôleurs hardware le sont tout autant. Et de ce côté là, de ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent (dont le Vintage Vault 1), UVI a beaucoup de retard... ce qui est bien dommage, car pour tout le reste, je trouve ça vraiment sympa!

En espérant que pour la suite, ils vont passer un peu moins de temps à vouloir ajouter 50,000 presets et nouveaux synthés, et un peu plus de temps sur l'intégration hardware, notamment quand le format NKS s'impose de plus en plus à présent, ce qui donne un avantage considérable à NI.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Pour ceux pour qui ça rame encore, n'hésitez pas à prendre les liens "US" :
UVI-dl.PNG
https://www.dropbox.com/s/e4m81i1swkotpiw/UVI-dl.PNG?dl=0

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 12:17:23 ]