Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une offre spéciale sur Vintage Vault 2 chez UVI

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 575 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une offre spéciale sur Vintage Vault 2 chez UVI
uvi-vintage-vault-2-264316.jpg
UVI organise jusqu’au 16 juin une promotion valable sur les nouvelles licences et les mises à niveau vers Vintage Vault 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans mon cas, le prix passe á 299e... c est tentant sauf que 7000 sons sans bibliothécaire c’est du très grand n’importe quoi!

Il faut ouvrir les instruments les uns après les autres et parcourir des sous dossiers interminables: bass, lead, pad... et on prend le suivant et on recommence.

Au lieu de sampler des godasses les équipes d UVI seraient sans doute mieux inspirées de mettre bon ordre dans tout ce foutoir d’un autre âge ( voilà c est dit ). Je suis un passionné de cet éditeur, FALCON permet un traitement fabuleux de toutes ces banques mais á quoi bon si l on ne peut y accéder de manière à booster notre créativité.

Si vous manquez d’idées, allez faire un tour chez Arturia ou Spectrasonics qui proposent des solutions idéales mais il est vrai, sans multi-échantillon de tongs 43 sur le lino de ma grand mère. On ne peut être partout.

La version 3 de cette banque (qui doit être pleine de pépites CACHÉES) ou la version 2 de Falcon résoudront peut être ce carnage.

A bon entendeur...
3
Ah pour l'occasion il aurait du faire des réduction pour tous les pack d'extensions au lieu d'un seul de leur collection.
4
100% d'accord avec com@tose un calvaire ces dossiers sous dossiers à ouvrir c'est plus possible de nos jours! L'éditeur ne veut apparement pas entendre parler du format NKS de native qui pour le coup est un vrai bonheur à l'utilisation avec pré-écoute des patch et mapping midi on a pas à se taper click droit midilearn pour chaque paramètre. Les sons et effets UVI sont de qualités mais les GUI dépassés. Falcon n'est pas redimensionnable les valeurs sont toutes petites avec un écran à 1 mettre je suis obligé de me lever pour les lire. Du coup j'ouvre moins ces plugs par ce que le workflow est d'un autre age ... Pas sur de faire la maj à 199€ du coup
:( et pourtant c'est cadeau

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 10:53:48 ]

5
J'adore UVI mais le prix reste trop élevé. Je pense qu'il vaut mieux sélectionner quelques instru qui vous intéressent.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Soyons concrets!

Il nous faut un bibliothécaire capable de gérer des tags perso: 8 par patch serait un bon début.

Il faudrait pouvoir balayer l entièreté de toutes les librairies par critères: si j'ai besoin disons d'une basse, je dois pouvoir lancer la recherche sur toutes mes librairies en un click.

La bibliothèque personnelle doit pouvoir être alimentée par glissé déposé et doit être listée avec toutes les autres bibliothèques.

Les sons basés sur des samples doivent pouvoir être sauvegardés en un seul bloc ( monolith chez native ) et non en deux fichiers un avec le sample et l autre le programme.

A L'inverse, les banques de centaines de sons en un seul dossier monobloc doivent être modifiées car aujourd' hui pour mettre à jour un son il faut recharger de 5 à 9 gigas.... c est du grand n'importe quoi:facepalm::facepalm::facepalm:

Ceci est valable pour les mises à jour des banques pour Falcon. À chaque mise à jour un nouveau fichier remplace le précédant et si vous avez mis quelques sons en favoris, lorsque vous les rappelez vous vous chopez..... un message d erreur qui vous dit que le fichier précédant n est plus disponible... du grand art!!!!:facepalm::facepalm::facepalm:

Quid de la pre-écoute, du NKS, de la recherche automatisée par sons similaires... c est du standard de nos jours?????

Voilà pour les devoirs de la semaine: je suis conscient que c'est un travail de développement considérable mais personnellement en tant que moi même je ne me vois pas continuer à acheter vos banques dans les conditions du moment car même à 299e c'est du fric foutu en l'air.

Le développement ca coute cher? OK ! je serais bien d'accord pour payer 30 roros de plus sur une mise à jour pour avoir ENFIN un truc qui soit en adéquation avec votre SUPER travail sonore.... voilà!!!!!:bravo:

Au boulot les gars!!!!!

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 22:50:07 ]

7
UVI my love <3
8
La même que mes confrères, UVI Vintage Vault me fait de l'oeil depuis toujours, mais impossible à incorporer dans mon Workflow sans une compatibilité NKS.

J'ai acheter chez eux un synthé dont j'ai déja oublié le nom ( sq8 ou je ne sais trop quoi ), ça sonne très bien mais quel bordel à utiliser, j'en ai deux sur une session, pour chacun il faut charger Workstation, ok. Ensuite faut ouvrir le synthé dans Workstation, ok. Mais là où ça devient fort en chocolat, c'est que je dois refaire la manipulation à chaque ouverture du projet, ouahaaaouhhhh
9
Est-ce que quelqu'un sait si vintage vault 2 tourne sous WINDOWS 7 ?
Il l'annonçaient pour windows 8 et 10 à l'époque mais ma config est sous windows 7 et ça serait top de pouvoir l"utiliser sur cette plateforme.