Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 4 017 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !
319517.png
Les français d'UVI dévoilent la Vintage Vault 4, qui comporte notamment 3 nouvelles banques de sons : Hybrid 6000, Bit Zone et Prime 8+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pot d'Zob, rien pour moi, c'est 199€. J'ai la V3, Falcon et 1 million de banques de chez UVI ? peut etre que vous avez eu un voucher car vous avez deja un des nouveaux produits dans le pack ? vous confirmez @ANTO07 et @Opooly ?
22
Les détenteurs de n'importe quelle version de Vintage Vault et d'au moins un des nouveaux produits inclus dans la version 4 ont été contactés par email avec un bon de réduction personnalisé en plus des offres de mises à niveau de Vintage Vault 4. Le bon de réduction est également disponible sur la page "Bons de réduction"

Non :facepalm: Pas reçu de mail d'UVI...


Edit :
Sur mon compte : Vos préférences d’envoi d’emails Rien n'est coché, c'est de ma faute :oops:

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 17:38:25 ]

23
Exactement yassinex,

c'est ce que nous avons abordé dans les messages précédents.
24
Citation de Ghislain2b :
J'avais acheté 4 instruments à 49€ (Emulation II+, Program 24, PX Memories et Super-7) et j'ai dû remettre 49€ au panier pour cette nouvelle version.
En conclusion, ça coute plus cher d'acheter les instruments à l'unité que d'attendre la sortie de cette suite dont l'update V3->V4 est proposé à 199€.
Là, c'est la patience qui est récompensée... :clin:



Super pour l’update, j’ai eu droit également à un mail et un voucher de 100$
Pourtant j’ai acheté dans l’année passé : l’excellent Px memories, Super-7, Emulation II+, et bien entendu VV3… j’aurai du avoir également la même proposition que toi je ne comprends pas.

Je vais attendre avant de l’update on sait jamais.
Petite question il re télécharge tout parce que déjà que les maj je galérais pour les faire alors j’imagine pas avec ma connexion adsl. :((

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:03:19 ]

25
Lifeline30,

chez moi le comportement m'a semblé étrange, en effet j'ai désactivé ma licence de VV3, pour ne mettre que celle de VV4, partant du principe que cela allait fonctionner pour tout le tronc commun.
Mais cela n'a pas fonctionné, chez moi en tout cas, ainsi pour être certain de n'avoir qu'à activer VV4, j'ai tout retéléchargé.

Cependant, si j'avais réactivé VV3, je n'aurais sans doute eu qu'à télécharger les nouveaux instruments.

Maintenant, je ne sais dire si cela est un bug, parce que les banques communes aux deux devraient resté activées, que l'on ai l'une ou l'autre des licences activée.

A voir avec l'expérience des autres.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:27:03 ]

26
Pour ce qui est des v3 vers v4 en ayant certaines des nouveautés, en principe le gestionnaire affiche le contenu complet de la v4 et donc on voit le doublonnage avec le soft acheté individuellement avant, mais il ne le télécharge pas 2 fois. S'il trouve le fichier à jour, il ne s'en occupe pas. S'il trouve le fichier non à jour (uvi a fait une maj récemment), il le téléchargera et vous verrez l'up grade en cours simultanément sur le logo du soft déjà installé et sur la mention du même soft compris dans la vv4. Donc, normalement c'est bien 1 fois et pour toutes les dénominations du même produit activé, quel que soit le nombre de fois ou on le lit dans la liste de nos softs achetés et installés. En espérant que cela soit à peu près claire. :clin:

Précision. Je suis sur clé ilok et ne sais donc pas si la procédure est moins souple autrement.

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:47:59 ]

27
hop 199 € - mon voucher de 60 .. c'est dans la boite... bon pour le moment seul program24 ne veut pas se telecharger.. on verra demain
28
Après avoir activé sur mon compte iLok le Vault 4, j'ai désactivé toutes les licences des instruments individuels achetés entre la version 3 et 4 et qui font partie aujourd’hui de cette suite.
Au premier lancement de Falcon, j'ai eu un message d'erreur qui m'indiquait que je n'avais pas de licence valide pour ces instruments. :??:
Du coup, retour en arrière, j'ai redéposé sur ma clé toutes les licences en défaut.
Je pense qu'il s'agit d'un bug.
@UVI : Si vous êtes sur le forum, c'est pour vous. :clin:

4289651.jpg
29
Idem venant de la V 3 avec 4 produit sorti depuis , je l'ai eu à 49 . ceçi dit il n'y a pas de différenciation si tu pars de la v1 ou V3 , l'important étant d'avoir un ou plusieurs nouveaux softs sorti depuis la V3 .
Il y a des perles tout de même dans ces nouveautés , Bit zone en tête , le prime 8+ j'en vois moins l'utilité , des recréations de 808 il y en a pleins .
Et vu que ce sont des synthés relativement anciens analogiques ou numériques ils ne font pas doublons avec mon matos hardware non plus .
effectivement on gagnerait beaucoup à avoir une gestion des présets plus globale, un browser par thématique , c'est vraiment la grosse faiblesse au vu de la quantité de présets fourni .
Si un membre d'UVI passes par là, please entendez-nous .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 20:11:44 ]

30
Si on a pas le NKS d’origine, le NKS c’est chouette mais propre a une partie du marché.
C’est comme si des qu’un editeur n’est pas dans l’organisation NKS bah c’est le bordel…

La Vintage Vault a tout les sons des machines tres bien classés, mais d’une maniere plus classique.
C’est un poil moins que le NKS oui, mais on choisit le synthé, puis on va chercher dans les familles de sons.
Tout va bien quand meme hein c’est pas la plaie.:mrg:

Pour le voucher moi j’ai eu l’upgrade a 49 alors qu’il me manquait seulement 4 des petits nouveaux.
Donc 49 balles pour 4 nouveaux synthés je trouve ca tres fair play de la part d’UVI.
Je les trouve cool moi…
Les voucher par rapport a l’ancienne suite sont en fonction de ce que vous avez ou pas des nouveaux modeles.
Mais meme 100 balles pour 4 ou 5 nouveaux modeles ca reste sympa pour moi comme tarif.