Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 4 018 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !
319517.png
Les français d'UVI dévoilent la Vintage Vault 4, qui comporte notamment 3 nouvelles banques de sons : Hybrid 6000, Bit Zone et Prime 8+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je passe des aprem entière à tester les presets :mrg:

Sinon pour le moment j'ai testé seulement le Emulation II+, j'adore
42
8 produits majeurs(vv3, falcon, string machines, toys....), pas 1 coupon, trop cher pour moi du coup (même si ce sont des super produits)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

43
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à l’achat et l’upgrade du Vault 4, j’aimerai un conseil pour trouver la meilleure solution pour pouvoir mettre à jour ce dernier puisque comme je le disais dans mon dernier message j’ai une connexion plutôt « classique » en vdsl mais sincèrement Il y a quelque chose qui m’échappe au niveau du téléchargement dans l’UVI portal.

Les updates prennent un temps de fou
10 go = 2h de téléchargement

Donc quel est la meilleure solution pour ne pas avoir à ré télécharger les packs que j’ai déjà acheté et qui sont inclus dans le Vault 4, vaut il mieux les supprimer et tout récupérer dans le Vault 4?
Exemple : Émulation II+ qui est inclus dans le Vault 4 mais que j’avais acheté avant et dont je dois faire l’update?

J’aimerai vraiment connaître votre façon de procédé (Uvi Portal ou directement sur la page mes produits) parce que j’ai énormément de banque de sons UVI mais j’ai plein d’update en attente, cela ne m’empêche pas de les utiliser mais c’est quand même dommage.

Je vous remercie par avance. :clin:

44
Regardes mon post plus haut, il y a la réponse :clin:. En gros : tu ne retélėchargeras pas ce qui était déjà dans la VV3 (si tu la possèdes) mais uniquement les nouveaux synthés de la VV4. Sauf le cas des mises à jour des synthés présents dans la VV3. Il y a eu des mises à jour ces dernières semaines. Donc, en étant sur de l'ADSL (c'est mon cas aussi), je te conseille de valider les installations des nouveautés uniquement, puis plus tard ou à tour de rôle, de choisir la ou les mises à jour des synthés concernés de la VV3 que tu as déjà. Comme cela tu profiteras de tous, à ton rythme adsl:mrg:

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 15:06:05 ]