Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI World Suite
Photos
1/50
UVI World Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sittin' on top of the World !

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 4 637 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Sittin' on top of the World !
Sittin' on top of the World !
Dans le vaste monde, les hommes ont depuis la nuit des temps rivalisé d'imagination pour faire de la musique, grattant toutes sortes de cordes, frappant toutes sortes de peaux, soufflant dans toutes sortes de bois. C'est cette diversité qui est au programme de la World Suite d'UVI, qui entend vous offrir un tour du monde sans même que vous ayez à quitter votre home studio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je reviens sur mon dernier post. Après avoir contacté UVI pour leur expliquer, ils m'ont fait une offre tout à fait cohérente et intéressante, et je les en remercie à nouveau.
32
Je viens de craquer. Les produits UVI sont définitivement d'une qualité dingue... :bave::8O::bravo:
Une fois ce bundle importé dans Falcon, c'est du délire sonique :bave:
33
Bonjour. Moi aussi J’aimerais avoir votre avis comparatif entre ethnoworld de bestservice et worldsuite de Uvi. Merci d’avance !