Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Retro Keys I
Photos
1/4
Wavesfactory Retro Keys I

Bundle d'instruments virtuels de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 claviers vintage pour Kontakt chez Wavesfactory

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : 3 claviers vintage pour Kontakt chez Wavesfactory
Wavesfactory lance Retro Keys I, une collection de samples de trois claviers des années 70 pour la version complète de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C 'est en gros la formule UVI ...intéressant , mais pas preneur
3
J'ai longtemps hésité et finalement je viens de l'acheter. Après une heure à faire mumuse, et bien je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt !

C'est simple, efficace, et surtout inspirant :tourne:

Que demande le Peuple ? :langue:
4
Si on en a pas 500 sur le marché des "claviers vintage"...

Perso j'ai le tournis avec tout ce choix. C'est beaucoup trop et cela vise de façon non dissimulée à se retrouver avec des doublons dans nos bibliothèques//

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 07:25:23 ]

5
Pas faux. Mais perso, je trouve celui-là parfait pour mes besoins.
C'est léger donc pratique pour composer en déplacement sur mon MacBook Air sans me bouffer trop de place en RAM et sur mon disque dur.
Il sonne largement assez bien pour que je puisse m'en servir dans mes enregistrements définitifs.
Et surtout, comme je le disais tout à l'heure, c'est l'un des plus inspirant instruments virtuels du genre que j'ai eu entre les mains, et j'en ai vu passer pas mal vu depuis 2005 que je suis journaliste.

Cerise sur le gâteau, le tarif est plus que raisonnable :-p
6
Cool !
7