Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 20:43:49Delays
Salut a tous
je n'arrive pas a obtenir un bon feedback sur les delays wave ou autres marques
exemple :
si j'ai une phrase du genre ; "dance to the floor"
et que je veux que feedback et le repeat commence sur le "oor " du mot "floor"
ça marche pas !!
est ce que c'est une question de reglage ou vaux mieux prendre un delay hardware ??
merci
Wolfen
13999
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/07/2004 à 20:48:02
C'est juste une question d'automation en fait ! Avec n'importe quel plug, tu trouveras rien qui te fasse ton exemple automatiquement... le truc c'est que tu peux demander à ton séquenceur grâce à l'automation de te déclencher le delay qu'à certains endroits du morceau... par exemple le déclencher à "oor" puis le mettre en bypass ensuite...
quel soft utlisez vous ?
est ce que les meilleur delay sont les Wave et Spectral delay ?
y a t'il mieux ?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/07/2004 à 19:06:50
Ah ouai ???? Et comment tu fais ça ??????
J'ai essayé et marche po
Je m'explique : pour faire ma chtite automation je clique sur write puis je clique sur le tit bouton rouge correspondant à l'interrupteur du vsti, puis je recliques dessus. Je mets "read", et que nenni ! Rien ne bouge ! En revanche il est vria que je peux automatiser tous les boutons du vsti mais je ne peux le couper où le mettre en marche