Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
La Progue Melison Fat Master
Photos
1/1
La Progue Melison Fat Master

Bureaux pour studio de la marque La Progue

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 790 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 7 332 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La Progue relooke votre studio et home studio
La Progue Melison Fat Master
La Progue est une nouvelle société française qui conçoit du mobilier pour le studio et le home studio au look scandinave et vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
La société existe toujours ?
Ne laisse pas tomber, il faut trouver un arrangement, peut-être est ce difficile pour eux aussi.
Cela dit, ils devraient honorer leurs dernières commandes ou rembourser leurs derniers clients.

0TEAST

72
En même temps, on avait assez prévenu sur ce fil que ça n'avait pas l'air très sérieux...
73
Citation de alex.d. :
En même temps, on avait assez prévenu sur ce fil que ça n'avait pas l'air très sérieux...

...et pas qu'une fois !
On écoute pas assez le peuple. :8O:
74
Ce qui est vrai c’est qu’il n’y avait pas, sur ce fil de retour serieux.
Le reste était pure spéculation jusqu’à ce témoignage...

Tiens nous au jus Flash.

0TEAST

75
En fait je viens de découvrir ce fil qu'aujourd'hui. Pourtant je suis membre d'AF depuis 2005... :oo:

Je ne vais pas laisser tomber. Je vais envoyer un huisser et porter plainte, même si ça m'embête. Ce qui est dommage c'est que les meubles étaient exactement ce que je cherchais. Maintenant j'en ai vraiment besoin, mais je ne l'aurai jamais, hélas...
76
Aucune adresse sur leur page FB, aucun avis, dernière publication qui date d’octo 2018...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 09:24:49 ]

77
Citation de dart :
Aucune adresse sur leur page FB, aucun avis, de(nière publication qui date d’octo 2018...

Ma commande date de Septembre 2018
78
Hello

Je suis dans la meme situation que toi.

Bureau commandé en Décembre, maintenant meme plus de réponse.

J'ai demandé remboursement, rien depuis 3 semaines.

Je vais faire appel à un conseil judiciaire

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 21:54:43 ]

79
Bonjour Pola,

Peut-être on pourra joindre nos forces. Avec toi on est déjà 3 victimes...
80
Bonjour

Je remonte ce fil car je trouverais intéressant d'avoir le suivi et la conclusion, car il peut se passer bien d'autres chose que le réflexe "arnaque" (escroquerie volontaire et intentionnelle donc, les mots ont un sens) : redressement fiscal, judiciaire, sinistre des locaux, accidents divers... Et comme on a plusieurs témoignages jusqu'ici, aussi bien du fondateur que de clients, autant ne pas rester sur la conclusion "sans doute arnaque".

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 08:31:44 ]