Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Silverstone
Photos
1/6
Modson Silverstone

Bureaux pour studio de la marque Modson appartenant à la série Silverstone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle station de travail Modson Silverstone

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle station de travail Modson Silverstone
Modson lancera à la fin du mois de juin une nouvelle station de travail appelée Silverstone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe, mais (pardonnez sans doute ma naïveté) n'est ce pas un peu cher pour que c'est. Et si non, que justifie une telle somme? Les matériaux? Le savoir faire?
3
Tu as bien résumé la chose rennfly : superbe, les matériaux, le savoir faire, et de plus made in france.
4
C'est Tip top!
5
Ce sera toujours moins cher qu'argosy dont les frais de port à eux seuls explosent le budget! Je voulais un Raven H10 j'ai laissé tomber. L'envoi coûte le prix du meuble...

J'ai finalement commandé chez Modson un zoli meuble qui lui ressemble fort. Rafael de chez Modson me fait les hauteurs de meubles et de stands moniteurs sur mesure, sans frais supplémentaires. De plus, il est très patient et professionnel. De ce que j'ai discuté avec lui, les meubles Modson sont d'une qualité au moins équivalente à Argosy pour un prix qui lui est inférieur.