Studio Rta Creation Station
Studio Rta Creation Station
gromeul gromeul

« très pratique et solide! »

Publié le 31/10/13 à 16:17
je viens de l'acheter d'occasion, pas trop cher car il manque les rails 4U. Après avoir installé ceux que j'avais, en "bidouillant" un peu, le voilà à nouveau fonctionnel et pratique à utiliser.
J'aime la compacité de ce meuble, le fait d'avoir les racks à portée de main, 2 écrans de 22' sur la tablette supérieure, les enceintes étant posées sur des pieds annexes.
Il est tout à fait possible de ne mettre qu'un seul écran et d'avoir les enceintes de chaque côté mais dans ce cas, je les trouve trop rapprochées l'une de l'autre...
L'autre avantage se trouve dans les roulettes, de cette manière, on peut aisément déplacer le bureau pour nettoyer le sol, modifier son câblage sans pour autant se contorsionner dans tous les sens (j'ai passé l'âge de ce genre de galipettes ;-) !).
Bref, du bon matériel!
Et voici la bonne photo!