Cordial CAM 9 BK

4.5/5
  • Linn SondekLinn Sondek

Parfait

Cordial CAM 9 BKPublié le 17/04/13 à 21:13
    J'ai essayé beaucoup de câbles : instrument, HP ou audio au sens large.
    Cordial est devenu au fil du temps une référence pour moi que ce soit pour les micros, raccorder un baffle externe à un ampli guitare ou mes guitares sur ampli ou DI.
    Le plus souvent, en tout cas dans le haut de la gamme, Cordial utilise de la connectiques Neutrik, gage de fiabilité et d'excellence.
    Ce câble micro est robuste, parfaitement soudé sur du Neutrik, bref d'une excellente qualité. Il peut également servir à brancher des enceintes de monitoring sur une carte son même si je préfère utiliser du câble HP ou de modulation.
    J'ai essayé beaucoup de câbles : instrument, HP ou audio au sens large.
  • Anonyme

Cordial CAM 9 BKPublié le 04/03/12 à 16:29
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis plus d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Les connecteur Neutrik et le câble Cordial qui n'est pas en reste.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non. J'ai acheté pour savoir ce que cela valait et j'en suis très satisfait. La dynamique est pas mal, tout dépend pour quoi on s'en sert. Perso, je ne m'en servirait pas pour mes enceintes car équipées en Vovox, il y a bien sur une différence, mais ce n'est bien entendu pas le même tarif et ce modèle de câble n'est pas destiné à cet utilisation donc...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bon.

Av…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis plus d'un an

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? très bon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui.

• TomTom

RAS

Cordial CAM 9 BKPublié le 01/03/12 à 19:57
    Câble de très bonne qualité. N'hésitez pas, c'est un excellent rapport qualité prix.

Les plus:
    - Prises Neutrik
    - Solide

Les moins:
    - RAS pour l'instant.
  • grandefrite89grandefrite89

Très bon câble

Cordial CAM 9 BKPublié le 03/10/10 à 17:29
    J'utilise ce câble depuis plus d'un an

les connectiques sont des Neutrik fxx et mxx
    le câble est un cordial de bonne qualité

j'en ai acheté une dizaine sur Thomann, les soudures sont bien faites
    le rapport qualité prix est imbattable : un câble xlr de 9 mètres équipé en Neutrik et Cordial pour moins de 12 euros !

je referai ce choix sans hésiter !