Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Basix PRO II 14"x3,5"
Photos
1/1
Basix PRO II 14"x3,5"

Caisse claire de la marque Basix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Basix PRO II 14"x3,5" à 56,71€ chez musicstore.

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 847 vues
  • 9 followers
1 Basix PRO II 14"x3,5" à 56,71€ chez musicstore.
Hello,


je voulais m'acheter une piccolo pas trop cher comme 2nde caisse claire, je voulais absolument une 14" * 3.5" style David Garibaldi Yamaha mais qui coute hyper cher.

je suis tombé par hasard sur ce model 10 tirants :
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Percussions/10_29_DASNARE_0_DRU0008112-000/0/0/0/detail/musicstore.html

je ne connais pas cette marque mais si Basix c'est à la batterie ce que T-bone est au micro, je veux bien essayer...

y'en a qui connaise ce model? ou cette marque? ou qui en ont entendu parler?

avouons qu'une piccolo 10 tirants en bois 14"*3.5"



Alors?
Afficher le premier post
31
Moi je crois juste qu'il est mort. :(((
32
De toute facon j'ai testé en magasin je vous dit que sa sonne faite moi confiance...
33
Salut les amis juste pour vous que je connais cette caisse claire et oui elle sonne vraiment tres tres bien!!! le prix est monstrueux,apres c de la finition style Dixon,Mapex(bas de gamme)mais bon si en 3 ans elle est morte ben y a ka en acheter une autre...j ai une piccolo pearl à 350€ et je prefere le son de la Basix!!
34
J'avoue la finition est merdique on dirait du bois de cagette quand on regarde au travers de la peau de timbre...
mais sinon sa sonne bien bien bien
35
Je suis pas mort! Mais j'ai faillit à mes engagements.

A l'epoque où j'ai commandé cette caisse claire, ils en avaient plus en magasin . j'ai attendu de recevoir un mail pour voir quand est ce qu'ils l'auraient enfin restocké et j'ai jamais rien reçu, entre temps un pote m'a prété une autre CC donc j'ai laissé tombé la commande. Desolé vous n'aurez pas de son de cette caisse claire. :((( je suis desolé. cependant à lire les messages precedents je crois qu'on peut faire confiance ca à l'air vraiment pas mal.