DW Drums 10x6

4.0/5
  • steftazsteftaz

"Soooooo Funkyyyyy"

DW Drums 10x6Publié le 18/10/13 à 08:49

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    2008

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + : le son funky, le look
    - : la finition, ne tiens pas la longueur niveau accordage, très exclusivement funky

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    malgré le DW estampillé sur la cc, cela reste un milieu de gamme fabriqué au Mexique.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    2008

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + : le son funky, le look

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Ce n'est pas du fût Keller mais cela reste bien au dessus que beaucoup de concurrentes Nipponnes de même gamme. Ça en fait une petite CC assez attractive mais très exclusive en terme de son. N'envisagez pas de faire du gros rock avec !!! le funk lui vas à ravir par contre.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    j'ai acheté cette cc pour une chose en particulier (le son très funky) alors certes ce n'est pas du grand DW mais pour le prix c'est très raisonnable. Alors oui je referai ce choix.