Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de Caisse-clair

  • 148 réponses
  • 11 participants
  • 23 651 vues
  • 9 followers
1 Choix de Caisse-clair
Salut,
Je suis pas batteur à la base mais je me soigne, donc j'y connais pas grand chose. Le fait est que la caisse-clair que j'utilise aujourd'hui ne me plait pas.
Je recherche une CC avec un son sec, avec pas trop de "vibration" ou "reverbe" ou harmonie, enfin je sais pas trop comment on appel ça, un son avec pas trop d'empleur, mais qui ce demarque malgré tout bien et en finesse.
Je joue tout est n'importe quoi, sauf du metal ou rock trop lourd.
Ma question est : est-ce que le changement de peau (et laquelle) la c'est une de la marque aquarian, suffirait a trouver ce que je cherche,
ou devrais-je changer de CC (et si oui laquelle, est ce mieux du bois, du metal) ?
Merci pour votre précieuse :boire:
Afficher le premier post
141

Citation : tokio hotel



:beurk: :beurk:
t fou ou quoi, j'ai les poils pré-pubaires qui repoussent ....
142
Ben vi justement je dis que pour son age ecouter mc5 et les stooges j'en connais pas beaucoup...
J'en connais par contre beaucoup plus qui écoute les imberbes allemand
143
Ouais faut avoir des vrai poils pour ecouter les stooges de toute facon

et pis la derniere fois que je suis allé en allemagne, ils m'ont gardé un an ... terminé !! je ne fous plus les pieds la bas !!!

c vrai que 19 ans, et ecouter ça, ils ne doivent pas etre legion ...
144

Citation : et pis la derniere fois que je suis allé en allemagne, ils m'ont gardé un an ... terminé !! je ne fous plus les pieds la bas !!



Arf je crois comprendre l'armée c'est ça ?

Bah j'ai bien aimé Berlin perso, et ils ont de la bonne bière aussi :boire:
145

Citation : I wanna be your dog en bossa nova



:surpris:
146
Merci pour cette analyse :mrg:
147
Finalement, tu peux coller ta cc avec ça ....

https://cgi.ebay.fr/Batterie-complete-Delson_W0QQitemZ130178277770QQihZ003QQcategoryZ10175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
on pourra dire que tu as acheté la batterie à franklin ....
bon ok je sors....
148

Citation : on pourra dire que tu as acheté la batterie à franklin ....



:8O: :?!:
149
Salut, je suis batteur depuis 5 ans et je joue a peu près tout les jours. Malheureusement ma batterie est une vraie calamités car mon premier prof de batterie m'a fait acheter ce qui est devenu une plaie pour mes oreilles. J'ai changé les cymbales et le Charlet, les roms sonnent à peu près bien mais reste la caisse claire. J'ai changé la peau du haut ( pour une Remo) mais j'ai laissé celle du bas ( sans marque) car la cc continuait d'avoir un son horrible. Je joue du jazz, beaucoup de raggae et des morceaux funky. Je pensais à une cc bois de type pearl décade mapple qu'en pensez vous.
Niveau budget je comptais au gd max 200€, je veut pas une cc de compèt mis juste un truc potable...
Merci d'avance