Pearl Signature Chad  Smith

Tous les avis sur Pearl Signature Chad Smith notés 4/5

4.3/5
  • ardendrummerardendrummer

Pearl Signature Chad SmithPublié le 31/08/06 à 14:15
    J'ai acheté la Chad Smith signature il y a maintenant 3 ans pour un usage dans le style punk rock équipé avec des peaux remo ambassador.

Pour le rapport qualité/Prix, je trouve que c'est vraiment acceptable.
    Cependant, c'est une caisse claire qui parfois me pose des problèmes d'accordage et le timbre a tendance a friser pas mal.

Cette caisse claire, je la conseille pour les amateurs de bon son à petit budget dans un style rock/punk/metal. Le son est incisif et puissant. Les harmoniques sont acceptable mais je préfère mettre un cercle mat sound EVIAN pour les atténuer.
  • jadespearljadespearl

Pearl Signature Chad SmithPublié le 28/12/04 à 10:41
    La Chad Smith est une trés bonne caisse claire 14"*5" ca claque ca sonne rock trés beau look ( la simplicité ca paye toujours)
    Ca fait 3 ans que je l'ai j'aime beaucoup le son le look j'aime moins le manque de polyvalence.(difficile de jouer autre chose que du rock (en fait ca passe partout mais bon souvent ca manque de profondeur pour les autres style)
    Je l'ai achetée a la baguetterie 300 euros (avec une house en plus-> super promo) A ce prix la le rapport qualité/prix est carement bon (c'est quand meme du pearl signature)
    J'ai un peaux evans montée dessus ca pas mal mais ca marcherait mieu avec remo je ferai l'essai bientot
    En tout cas je conseille la Chad Smith a tous les batteur rock …
    En tout cas je conseille la Chad Smith a tous les batteur rock voulant une bonne caisse claire pas tro chere

DRUM & DRUM AGAIN!!!!
  • alba86alba86

Pearl Signature Chad SmithPublié le 07/08/04 à 13:19
    Pour Moi C est simple une pure caisse claire qui clake a la tete et qui pète le feu ce que j aime le plus dans cette caisse claire c est que chad smith l a voulue economique et puissante pour pas que les gars fanas de lui clakent leur mailles inutilement.

Bon c est sur avant j avais une en acier toute rikiki niveau son pour moi le rapport qualité prix est excellent la caisse claire est tres belle j avais essayer pas mal de modeles avant de l acquerir

si c etait a refaire je le referais ce choix mais si j avais plus de pognon peut etre que j aurais tapé dans l érable qui sonne quand meme bien rond est avec plus de chaleur mais choisir la chad smith c est quand meme une puissance de feu et le metal sonne qd meme terrible faut varier less plaisirs quoi