Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KH 805
Photos
1/7
Neumann KH 805

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Neumann appartenant à la série KH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofer Neumann KH 805

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 869 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofer Neumann KH 805
Neumann complète son offre d’enceintes de monitoring actives avec le subwoofer KH 805, destiné à compléter les KH 120 ou KH 310.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il est à 1500€ dans un site français.
Associé aux KH120A ça fait environ 1300€ pour les moniteurs et bien plus chère pour le caisson. Du coup c'est pas disproportionné comme budget ?
12
enfin un remplaçant pour le caisson, O800 !

On attend toujours les nouvelles O510C.
peut etre dans 5 ans ;)
13
moi j'hésite entre les KH 310 et les KH 120 et si je dois prendre un sub ou pas.
14
Citation de Ramses28 :
Du grave sur les kh120 ? :-D

c'est vrai que des graves dans des moniteurs qui déscendent pas en dessous de 50 hz je n'ai pas trop compris la remarque moi non plus.
15
j'ai finalement pris les KH 120 et j'attends le KH 805 mais je trouve que les KH 120 soufflent beaucoup ça vous fait ça a vous aussi?
16
Citation de volgar :
j'ai finalement pris les KH 120 et j'attends le KH 805 mais je trouve que les KH 120 soufflent beaucoup ça vous fait ça a vous aussi?
Chez moi ça ne soufle pas du tout !

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

17
Peut-être un problème avec ton secteur...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

18
pas du tout? même si tu pousses a fond le volume?
j'ai fait un test avec mes anciennes rockit qui sont beaucoup moins puissantes mais en mettant les réglages de volume a fond derrière
ça commence a souffler aussi a un certain niveau donc je ne pense pas que ce soit un problème de mes moniteurs.
Enfin je l'espère j'ai appelé woodbrass et ils m'ont dit qu'ils avaient très peu de retours sur ces produits.
Pis souvent quand y'a un problème sur un moniteur c'est sur un seul non? pas sur les 2...
Et sinon y'en a un d'entre vous qui a le sub KH 805? le logo neumann ne s'allume pas sur le miens alors qu'il s'allume sur les moniteurs.
19
Citation de volgar :
pas du tout? même si tu pousses a fond le volume?

Et bien non, même a fond j'ai pas de souffle.
Je viens de refaire le test à l'instant, j'entend rien.
Maintenant si je colle mes oreilles à 2 cm de l'enceinte, j'entend un buzz electronique pas vraiment du souffle.
Pas du tout génant, car je ne mixe pas avec la tête collée à l'enceinte.
A 20 cm déja (ce qui est trop près pour travailler), je n'entend plus rien.
Si je remet le potar de volume à 0 : je n'entend plus rien du tout même à 2 cm.
Pour ton problème, je pencherai plutot sur un probleme de soufle sur ta carte son car tu l'as sur les 2 et je doute que les 2 enceintes aient un problème.

Citation de volgar :
Et sinon y'en a un d'entre vous qui a le sub KH 805? le logo neumann ne s'allume pas sur le miens alors qu'il s'allume sur les moniteurs.

Y a pas un switch comme sur les KH 120 pour éteindre ou allumer le logo ?
Sinon, j'envisage d'acheter ce caisson. Tu en es satisfait ?

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:34:22 ]

20
Citation de GuitarZIK :
Citation de volgar :
pas du tout? même si tu pousses a fond le volume?

Et bien non, même a fond j'ai pas de souffle.
Je viens de refaire le test à l'instant, j'entend rien.
Maintenant si je colle mes oreilles à 2 cm de l'enceinte, j'entend un buzz electronique pas vraiment du souffle.
Pas du tout génant, car je ne mixe pas avec la tête collée à l'enceinte.
A 20 cm déja (ce qui est trop près pour travailler), je n'entend plus rien.
Si je remet le potar de volume à 0 : je n'entend plus rien du tout même à 2 cm.
Pour ton problème, je pencherai plutot sur un probleme de soufle sur ta carte son car tu l'as sur les 2 et je doute que les 2 enceintes aient un problème.

Citation de volgar :
Et sinon y'en a un d'entre vous qui a le sub KH 805? le logo neumann ne s'allume pas sur le miens alors qu'il s'allume sur les moniteurs.

Y a pas un switch comme sur les KH 120 pour éteindre ou allumer le logo ?
Sinon, j'envisage d'acheter ce caisson. Tu en es satisfait ?


Salut bon j'ai du retourner au magasin a Paris... Mes moniteurs n'ont pas de problème donc pour le bruit je ne sais pas du tout d'ou ça vient... mais bref je baisse derrière le output a 100 et je peux bosser sans bruit... Donc pour l'instant je fais comme ça.
Sinon le logo neumann ne s'allume pas sur le sub donc c'est normal aussi.
Sinon ben écoute le sub je trouve que c'est mou. Ca tape moins sur certains sons que sans...Surement a cause de la taille de la membrane. Mais je ne regrette pas du tout mon achat il est impossible d'entendre les fréquences sub sans sub... ça semble logique mais pas pour tout le monde visiblement sur ce forum. Par contre je ne sais pas ou tu vis mais ça prend de la place c'est très gros et je me suis permis de prendre un sub car j'ai une pièce très bien traitée.Dans mon cas le résultat sonore avec le sub et les KH 120 est magnifique je ne trouve pas les mots pour te décrire la jouissance que j'ai d'écouter du son sur mon système actuel. Les 310 auraient été trop grosses et je les ai trouvé fouillies quand je les ai entendu et moins bien que des focal en 3 voix alors que les KH 120 sont largement mieux que les focal du même prix .Je pense que je n'aime pas les 3 voix.Je préfère avoir le sub a part.Je n'aime pas avoir une grosse membrane de 8 qui m'arrive direct dans l'oreille.ça perturbe mon écoute.
A mon avis les 3 voix c'est pas fait pour l'écoute de proximité,c'est fait pour un studio ultra pro,ultra bien traité et d'au moins 40 m2 car ma pièce fait deja 25 m 2 et c'est trop petit.
Donc j'ai beaucoup flippé beaucoup hésité sur mes choix mais je suis au final parfaitement satisfait de mes choix.
Je vais en rajouter une couche pour tous ceux qui disent qu'un sub ça sert a rien sur ce forum vu que ça semble visiblement être la majorité.Franchement le sub si tu veux tu peux le mettre tout bas... Et ça ne saturera pas et tu entendras des fréquences que tu n'entends pas sans sub donc je le conseille en tout cas si tu fais de la musique ou y'a des fréquences sub... si tu fais de la musique des années 80 ou y'a pas de fréquences sub et ou tout est coupé a 50 c'est sur que ça sert a rien ^^
tchao.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 22:10:11 ]