Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC PMC 8-2 Sub
Photos
1/11
PMC PMC 8-2 Sub

Caisson de basses pour le monitoring de la marque PMC

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : PMC reprend du service avec 5 nouveaux moniteurs et caissons de basses
309413.jpg
Le constructeur n'y va pas de main morte et sort d'un seul coup 3 nouveaux moniteurs de studios et 2 caissons de basses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai longtemps hésité entre ATC, PMC et barefoot. Et j'ai choisi les PMC IB1! C'est aussi affaire de goûts, et de style de musiques. Etant plutôt orienté Pop - Jazz - Classique, je pense que les PMC sont les plus adaptés. Si on s'oriente vers des musiques plus Rock ou RAP R&B Dance, sans doute les Barefoot ou ATC conviendront mieux. Cela dit, j'ai des amis producteurs qui font un super boulot avec des Focal, genelec et NS10...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Merci TedBrenn pour ton Rex. Je sais que les PMC sont réputées pour leur côté Naturel mais plus on avance dans le moderne et plus on se demande ce que cela signifie vraiment. Du temps de Cabasse, le naturel du piano était encore roi, aujourd'hui, il me semble plus difficile d'en rester là tant les filtres et effets s'intercalent dans les mix.
4
Très intéréssant comme système surtout avec le côté Modulaire, je sent que je vais upgrade mes Result 6

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com