Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofer pour le monitoring PSI Sub A125-M

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 093 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofer pour le monitoring PSI Sub A125-M
PSI est en train de présenter dans les différents salons son nouveau caisson de basse amplifié pour le monitoring Sub A125-M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oui les PSI sont chers, mais c’est un produit suisse, qui finalement n’est pas plus cher que les produits concurrents dans cette gamme de prestation. La force réside entre autres dans l’asservissement des membranes. Les basses sont extrêmement claires sans aucun trainage, c’est absolument surprenant et donne une impression de volume, d’épaisseur vraiment sans commune mesure même avec d’autres qui sur le papier descendent à 20 Hz.
22
Salut
Est-ce que des personnes utilisent le couple A17 + sub A125 ? Est-ce que l’intégration du sub est pertinente ? Merci

23
Je me pose la même question.
A17m + Sub A125 ou upgrade sur des A21m ?
24
Citation de Spinback :
Salut
Est-ce que des personnes utilisent le couple A17 + sub A125 ? Est-ce que l’intégration du sub est pertinente ? Merci


Elle est pertinente quand c'est bien réalisé ! ça serait un assez fabuleux combo, et possibilité d'alterner et revenir au A17 en 1 click, pour du mix ou autre. voir rajouter un second sub plus tard.

Les A21, ce ne sont pas juste des A17 avec plus de bas. Le voicing est un poil différent, il faut la pièce, le recul etc.

Il faudrait vraiment bien comprendre:
-sa piece
-ses besoins / envie ( recul, volume, petit ou grand triangle d'écoute)
-les deux systèmes en question ( voir considérer les A23 / A25)

pour pouvoir dire, il me FAUT celui la plutôt que l'autre. à ce tarif là, il faut tester. Et le commercial Suisse Fabrice, peut parfois prêter des systèmes, ainsi on essaie et on choisi.
Bonne recherche.






[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 10:43:46 ]

25
Je pense que le sub doit vraiment transformer les A17M, j’ai pu faire un test avec un Sub bas de gamme y’a pas photo je le prendrai un jour ce fameux A125