Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk

  • 335 réponses
  • 95 participants
  • 40 130 vues
  • 113 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk
Cakewalk
C’est une nouvelle fracassante et subite, à laquelle personne ne s’attendait. Gibson vient d’annoncer qu’il cessait les activités de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Le crack et les virus, oui et non, les techniques des pirates ont changé, récemment, ils ont réussit a changer sur les serveurs officiels, les installateurs de ccleaner, et handbrake (open source) pendant plusieurs jours les gens qui les téléchargeaient chopait en réalité un virus. et combien de fois est téléchargé ccleaner par jour? handbrake combien de fois, c'est contrôlé même si c'est opensource???
Qu'on aime ou pas le monde du crack a bien évoluer il y a des team reconnus, et sans virus. Ensuite, ce n'est pas parce qu’un antivirus signale quelque chose que c'est un virus, j'avais fait un soft il y a des année et plusieurs années plus tard mon anti virus sonne, car il a pris le package comme un virus.
et un virus il y a pleins de catégories, je vais pas faire l'apologie du crack car il est important de soutenir les DEV, mais c'est impressionnant comment les teams sont structuré avec un site web avec le quel ils travaillent et font même la guerres aux autres sites qui font de l'argents avec leurs releases.On est loin du monde de Kazaa lite, emule ou meme le torrents. Perso j'ai deja utilisé pour un vst que j'utilisais en V1 mais la licence marchait plus lié au hardware, et la V1 est vielle on peut plus la prendre et la mise a jour payante V2 ne m’intéressais pas du tout. Mais avec tout ce genre de sécurité lier au hardware ou par internet au final on en revient a faire de l’illégale, alors que tout les systèmes sont craqué, meme si ilock a bien tenu il a cédé

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 11:44:32 ]

112




IPM: bon finalement quoi qu'il arrive tu dépend aussi d'une stan...
Pcmao:Le tout hardware, je pense que c'a n'existe plus ou très peu, rien que l’édition, audio...in..con...tour...nable! Et ce pour toutes formes de structures a mon avis.

Vous trouverez certainement des gens qui font sans, mais franchement je les plaint.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 11:58:38 ]

113
Citation de ulixes :
REAPER !
= le moins cher (et de loin …)

Logic est une alternative intéressante pour les possesseurs de mac
Citation de ulixes :
= le meilleur en multicanal et en spatialisation

Bof , sur protools tu as un pan surround par tranche directement depuis la console et la possibilité de linker symétriquement deux canaux
Citation de ulixes :
= un super moteur audio

Débat ressassé maintes et maintes fois
Citation de ulixes :
= une interface configurable à souhait (à contrario de la très moche, toute petite … c/o Ableton)

Ca ne convient pas à tout le monde
Citation de ulixes :
= une mise à jour/mois ! au minimum …

Ca je reconnais que c'est un plus

Citation de ulixes :
Il faut être fou pour dépenser ce que certains de la concurrence demandent et souvent pour vraiment moins bien et au risque de plus rien pour cause de faillite …

Il faut arrêter avec ce prosélitisme reaperien à tout vent. Je suis aussi sur reaper mais je ne prétends pas que les autres solutions ne valent rien !
114
imp : désolé, mais c'est un peu nawak ce que tu racontes : à ma connaissance, tu es un mec qui bosse essentiellement avec des synthés. Ta configuration, elle est valable pour des gens qui bossent comme toi. Eux peuvent éventuellement passer sur du hardware. Mais cela ne représente qu'une petite portion des musiciens et producteurs.
Cela n'a rien à voir avec les besoins de quelqu'un qui bosse beaucoup avec des instruments audio, d'autres musiciens, etc. Je ne peux pas séquencer le guitariste ou le chanteur de mon groupe avec un séquenceur MIDI. :-D
115
les reaper fan attaques, a croire que certains ont besoin d’être réconforté dans leurs choix de leurs DAW.
116
C'est vrai que le séquenceur hardware pour enregistrer mes guitares, batterie et basses, c'est assez moyen....
Pour rien au monde je ne retournerai vers le hardware avec ses codes SMPTE, sa ribambelle de câbles, un rack 22 unités uniquement pour les compresseurs d'insert, etc...
Les stans, plugins et vsti m'ont changé la vie !
117
Citation de globutu :
les reaper fan attaques, a croire que certains ont besoin d’être réconforté dans leurs choix de leurs DAW.


Ce prosélytisme autour de ce soft est juste atterrant.
118
x
Hors sujet :
Citation :
les reaper fan attaques, a croire que certains ont besoin d’être réconforté dans leurs choix de leurs DAW.



Ce prosélytisme autour de ce soft est juste atterrant.


Justement ne relançons pas ce type de débat qui finissent au bout du compte a faire fuir certains membres .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

119
Citation de globutu :
les reaper fan attaques, a croire que certains ont besoin d’être réconforté dans leurs choix de leurs DAW.

Je ne suis fan de rien du tout mais simplement un pragmatique qui a essayé/pratiqué grand nombre des principales DAW puis en a tiré des conclusions professionnelles. Quand on bosse en multicanal (octophonie ou seiziéphonie) live et en studio avec 16 pistes au minimum, le choix s'impose de suite en toute évidence !

ulixes@movim.eu

120
Je n'avais pas relevé tes précédentes interventions histoire de ne pas monter le truc en épingle, mais là je vais être très clair.

En dehors de l'indécence qu'il y a à venir sur un sujet où les gens font le deuil de leur outil de travail préféré pour venir dire en substance "j'ai été beaucoup plus malin que vous en choisissant autre chose", la publicité sur les forums est tout simplement interdite. Donc, merci de cesser ces posts qui n'ont rien à faire ici.