Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk

  • 335 réponses
  • 95 participants
  • 40 126 vues
  • 113 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk
Cakewalk
C’est une nouvelle fracassante et subite, à laquelle personne ne s’attendait. Gibson vient d’annoncer qu’il cessait les activités de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
BandLab récupère certains actifs de Cakewalk
https://cakewalk.bandlab.com/
332
A voir ce que concrètement ça va donner , mais c'est plutôt une bonne nouvelle.Après à l(instant je ne vois pas de façon claire les limites de ce rachat , ils ont quoi et quels droits en dehors de la propriété intellectuelle ?
Citation :
BandLab Technologies today announced the acquisition of certain assets and the complete intellectual property of Cakewalk Inc. from Gibson Brands.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

333
c'est intéressant mais que vont iuls en faire?

intégrer des fonctions de sonar sur leur site, et ne rendre sonar accessible que connecté sur bandlab?

Sortir une version "sonar bandlab" avec une option qui l'intègre parfaitement sur leur site?

:?!:

c'est la première version qui me parait plausible, et du coup adieu sonar en mode standalone en mode hors connection.

Honnêtement c'est dommage: j'avais flashé sur la dernière version et hésité à me l'acheter. Ma stan actuelle satisfait mes besoins au niveau travail mais je n'aime pas son ergonomie: celle de sonar oui.

bah tant pis :noidea:

Comme il l'a été dit quelques posts plus tôt: plus aucune boite n'est à l'abri de ce genre d'événement, ce qui du coup donne des frissons dans le dos: tu bosses sur une stan et d'un coup, paf, liquidée.

Et là tu fais quoi?

ben pour le suivi de tous tes projets, c'est un surplus de travail, exportations, vérifications, optimisation de ta nouvelle stan, du fric et des heures de travail de plus pour rien.........

c'est pénible.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 12:39:32 ]

334
335
Je viens de recevoir un mail de bandlab, qui a priori a racheter cakewalk, me demandant de m'inscrire chez eux.
Pas trop le temps de regarder les détails, je ferai ça ce soir. En tous cas, jamais entendu parlé d'eux avant de lire les infos de ce topic.
336