Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk

  • 335 réponses
  • 95 participants
  • 40 129 vues
  • 113 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sonne la fin de Cakewalk
Cakewalk
C’est une nouvelle fracassante et subite, à laquelle personne ne s’attendait. Gibson vient d’annoncer qu’il cessait les activités de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Activation offline faite, fichier généré par cakewalk conservé ainsi que les fichiers d'install sur un DD, l'activation online c'est ce qui m'a fait arreter magix sampro que je pratiquais aussi depuis le tout début des années 2000. (samplitude, logic pour pc et cakewalk)
x
Hors sujet :
quant à apple autre souci, plus de mac pro, mac mini abandonné et tout sur l'imac alias ordi figé hors de prix jetable je sais j'en ai un
bref...

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:32:52 ]

62
Ah on rentre dans le dur des serveurs down dans le monde de la MaO.

Et ce ne sera que le debut...

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:43:36 ]

63
Mouarf ........ Gibson ...................:

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

64
Oh merde , ben sa fait quelque chose , Cakewalk va disparaitre , une bien triste nouvelle !
65
Ah ben merde !!! :oo: Triste nouvelle :((
66

icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

67
Hello,

Pas de PANIK . Cakewalk est un bon produit, abouti , bonne maitrise, bon coding, parmi les meilleurs. il y a du,potentiel , il y a un gros parc clients... portefeuille commercial .. bref plein d atouts

Un peu de patience , il sera repris par pls compétents en gestion. Et on rapidement nous profiterons de la suite.
En attendant vous avez votre version qui saura fonctionner encore longtemps sur votre os
Si vous n êtes pas accros geek a c toujours vouloir changer pour changer..

Il n etait pas à sa place dans une boite elle que Gibson. Ces gens manquent d humilité de toute évidence . Ils vivent sur de vieux acquis historiques dépassés , assis sur des fonds de pension

La piste microsoft n est pas déconnante .

Sagesse et patience

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

68
c'est surtout gibson qui vient de sonner la fin de gibson
https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%40gibsonguitar%20sonar&src=typd
dernier message de gibson sur son twitter, en... 2015, pour une interview du compositeur de Call of Duty sur Sonar. Un des plus gros blockbusters du jeu video. Mais quelle honte :aime:
Ca c'est l'erreur à ne pas commettre. oui sonar n'a rien à faire la bas.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:30:06 ]

69
Ca pique les yeux... Le compte Twitter. En même temps le dernier tweet datant de 2015... Je suis pas sûr que la direction. Lise les 10 commentaires rageurs.
70
sur le forum c'est plus poli mais tout aussi enragé :)
Ca va pas passer comme ca, sonar fait partie des pointures de la MAO depuis toujours, ca va faire un gros pataques. Sur gearslutz c'est du pareil au meme; boycott, de toute facon sans meme etre fanatique, comment acheter un produit distribué par une marque capable de flinguer un produit phare comme ca sans signe avant coureur? Y a plus qu a voir ce qui va se passer, car il va forcément se passer quelque chose, en tous cas si les anciens de cakewalk remontent une boite je regarderai leurs produits.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:34:48 ]