Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Convertisseur AN/NA Antelope Pure 2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 151 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Convertisseur AN/NA Antelope Pure 2
Autre nouveauté présentée cette année à l’AES par Antelope, un convertisseur AN/NA 2 canaux avec horloge maître baptisé Pure 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air vraiment très prometteur comme concept!
3
Une tuerie tu veux dire! horloge wc+convertisseurs AD et DA+contrôleur de monitoring+pré ampli casque.
Ben voilà c'est fait pour moi!

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 22:35:14 ]

4
Flag
5
Moi qui lorgne sur un CAN depuis quelques mois, affaire à suivre.. Sous condition que la qualité de conversion soit à la hauteur d'une dangerous ou Forssell.. :-)
6
Mytek fait une machine identique, mais avec 8 canaux : plusieurs sorties wordclock, contrôle de monitoring, prise casque. Il est un peu plus cher, mais il dispose de huit canaux. La qualité est sans reproche.
7

ce qui m'ennuie sur ces belles chignoles de compet semi converto mastering/semi interfaces audio , c'est l'usb 2 ou le firewire !

ils pourraient pas nous pondre un truc pciexpress comme rme comme sa plus de soucis de latence ou autre sur des sessions chargées...

perso je suis obligé de monter la latence a 2048 sur tout mes projets avec ma fireface ce qui m'ennuie et je me demande meme parfois si c'est normal ou si c'est moi qui bug...

reste la solution carte pcie interne + convertos mais bon je trouve sa dommage et plus cher surtout!