Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000

  • 84 réponses
  • 26 participants
  • 25 586 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance le successeur de l'ADA8000
Behringer présente au NAMM 2013 une version mise à jour du convertisseur AN/NA et interface ADAT, l'ADA8200, équipé de préamplis MIDAS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Chez thomann & compagnie ils ne bradent pas encore l'ancien modèle Behringer ADA8000 Ultragain Pro-8 Digital. Le jour ou cela arrive sera peut un signe de l'arrivée du nouveau produit ?

Au fait pourquoi Behringer ne propose pas de simple convertisseurs A/D ou D/A avec 8 ou 16 channel? Sans préamplis mais avec des convertisseurs de meilleures qualités.

Il n'y a pas assez de demandes? Ce marché n'est pas intéressant? Le coût de bons convertisseurs trop cher pour faire un prix accessible?

Des idées sur le sujet?

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
32
c'est pas toujours le cas heureusement mais c'est arrivé regulierement d'avoir ce genre de delais....
33
flag... j'ai eu 02 ADA 8000 et jamais eu de soucis avec, je m'en suis séparé parce que entre temps je suis passé à autre chose mais je veux me construire une config "live" pour ne pas déplacer mes converti plus onéreux :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

34

Arrivera, arrivera pas ... c'est du vaporware pour le moment !  mrgreen

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35
Alors :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
36
Bon, elle existe en vrai cette machine ? ou c'est que dans les forums ? :bravo: icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 12:09:28 ]

37
Bon, elle semble dispo ici:
https://www.dv247.com/studio-equipment/behringer-ultragain-digital-ada8200--202728

et également sur amazon.com.

Si quelqu'un veut franchir le pas, je suis preneur d'infos! :)
38
A priori disponible aussi sur Thomann pour 317€.
la question, est ce que ça les vaut ou non...?

j'ai quand même bien envie de me laisser tenter

si quelqu'un l'a déjà essayé, quelques retours seraient les bienvenus
39
tu as une url pour thotho? je le vois pas...
J'ai hate de lire quelques essais également...
40
Bon en fait je viens de craquer donc je pourrai faire un retour d'ici une ou deux semaines, si ça intéresse quelqu'un évidemment.

Mon utilisation principale sera d'augmenter le nombre de sorties de ma carte son (apogee ensemble) en passant par son adat out pour attaquer ensuite, en sortie analogique de l'ada 8200, un sommateur (dangerous music 2 bus lt). j'espère que le résultat sera satisfaisant...:8O:

je compte aussi tester les préamps avec un pote qui est intéressé par la dite bestiole, on se prévoit un enregistrement de guitare acoustique au travers de plusieurs préamps pour comparer (amek, tubetech, neve)

si certains veulent écouter les fichiers, je ne sais pas comment les charger sur le site, il me faudra juste une petite explication :oops:

a très bientôt