Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface ADAT Behringer ADA8200

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 16 288 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface ADAT Behringer ADA8200
Behringer annonce le début de la vente de son interface ADAT et convertisseur AN/NA ADA8200, qui avait été présentée en janvier au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouch si la qualité est là, la concurrence va avoir mal!
3
Quelle concurrence ? A part focusrite et presonus...
4
à tester
5
Testé par SOS, resumé : rien d extraordinaire.... Mais pas cher...

zacbienvenue.wix.com/portfolio

6
Hummm!....
Une question est:
- Les préamps de l'ADA8200 sont-ils meilleurs que ceux de l'ADA8000, sinon à quoi bon payer un logo "midas inside" plus de cent euros?
L'autre est:
- Si effectivement il sont nettement meilleurs, que valent-ils par rapport à du plus haut de gamme? ART tube, focusrite octo, Audient, RME, Midas,...
Malheureusement je ne possède que l'ADA8000 dont je suis d'ailleurs très satisfait.
7
Citation :
Les préamps de l'ADA8200 sont-ils meilleurs que ceux de l'ADA8000, sinon à quoi bon payer un logo "midas inside" plus de cent euros?


Pareil, j'en ai deux sur une RME digiface, pleinement satisfait depuis des années, il me reste un port ADAT,
est-ce que ça vaut le coup ?

Par contre, ça va faire chuter l'okaz sur les 8000 ...
8
Super, Behringer aurait pu sortir cette interface il y a 10 ans...

L'ADAT a la dent dure...

24/48... icon_facepalm.gif
9
A voir si les préamps sonnent vraiment "bien" comme les Midas sonnent, ou alors c'est juste un logo ... Le 8000 marche trés bien il fait ni plus ni moins ce qu'on lui demande, il y a t'il une réelle amélioration ...?
10
Je vais en choper une... 8 entrées en plus pour ma RME pour pas cher !