Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ferrofish A32 Dante
Photos
1/7
Ferrofish A32 Dante

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Convertisseur AN/NA Ferrofish A32 Dante

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 827 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Convertisseur AN/NA Ferrofish A32 Dante
Ferrofish ajoute 64 canaux de conversion pour les réseaux audio Dante à son convertisseur AN/NA A32, un modèle qui sera présenté demain au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un convertisseur qui m'intéresse au plus haut point.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

3
tu m'étonnes, mais combien çà coûte ?
4
2100euros

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

5
Wouahouh ! 32 in/out + Adat + Madi ... là ça doit sacrément papoter chez RME :). Quelqu'un utilise déjà ces produits Ferrofish ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
J'ai fait des prises sur un A16 MKII, ça marche et sonne impeccable.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
Moi qui lorgnait chez Antelope et leur Orion32... :)

http://www.facebook.com/gillesdj

8
J'ai fait le choix des SSL Alphalink MX à une époque, mais j'ai longtemps hésité avec le Ferrofish MKII. Le prestige et la connectique en sub D25 m'a fait pencher pour les anglais. Cela dit actuellement, une configuration avec ces nouveaux convertos m'intéresse beaucoup, l'ADAT + MADI + 32 IO analo c'est propre. Le casque en + c'est beau.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

9
Ça rend le dante "abordable"...
10
Classe, j'ai justement en projet de changer de config.
Un convertisseur à la place de ma vielle RME ça serai pas mal...