Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora(n) 24 TB
Photos
1/2
Lynx Studio Technology Aurora(n) 24 TB

Convertisseur A/N N/A de la marque Lynx Studio Technology appartenant à la série Aurora(n)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Convertisseurs Lynx Aurora(n)

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 546 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Convertisseurs Lynx Aurora(n)
Ce sont des convertisseurs AN/NA de (n)ouvelle génération que présente Lynx Audio ce week-end au NAMM 2017 avec cette série Aurora(n).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Je me permets de vous préciser qu'il y a un certain nombre de revendeurs en France qui vous proposerons les meilleurs tarifs, Woodbrass, Home Studio, Univers Sons,Funky Junk France... avec en plus un service après vente.
Cordialement,
Gildas Lointier
Archive Audio ( importateur Lynx pour la France)
12
L'interface Aurora (n) utilise les memes convertisseurs que le Lynx Hilo.
quant à dire que d'autres marques seraient "supérieures " type Lavry ou autre...ça veut pas dire grand chose, Ce sont juste de tres légères differences si subtiles à ce niveau que ca n'est qu'une question de goût plus que de qualité ( à un moment, plus blanc que blanc ca veut plus rien dire).
pour ma part j'ai les deux, Lynx et Lavry, je ne les utilise pas sur les memes instruments, mais c'est juste un goût. :8)
13
De ce que j en lis ce ne sont pas les mêmes convertos que sur le hilo, bien que basé sur une base ou protocole identique.
Un cran en dessous que le hilo sans doute.