Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-192 DD
Photos
1/30
RME Audio ADI-192 DD

Convertisseur Numérique de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet ADI-192 DD vs Apogee Rosetta 200

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 730 vues
  • 3 followers
1 ADI-192 DD vs Apogee Rosetta 200
Bjr à tous,
Tout est dans le titre, que les possésseur de l'un de l'autre me portent conseil.
merci
2
Le RME est selon moi plus neutre. Le Rosetta est assez coloré (mais d'une couleur qui plait souvent). Perso, je trouve Apogee cher au niveau rapport qualité/prix. Pour moins cher que le 2 canaux Apogee tu as le 8 canaux RME.

Dans les deux cas, c'est assez nettement supérieur à ce qu'on trouve comme convertisseurs sur les tables numériques abordables ou les petites cartes audio. On passe ici à du matos pro.
3
+1 à tout ce qu'à écrit Roger. Je peux pas dire le contraire alors que je viens d'acquérir un ADI-8 DS !

De plus, il est courament admis que la seule chose qui n'a pas baissé chez Apogee, c'est les prix ;)

JM
4
Personnellement j'ai comparé le Rosetta 800 à l'ADI-2, je préfère 1argement l'Apogee, et de loin. Mais je l'ai pas encore acheté compte tenu du prix qui est vraiment élevé. Mais si tu n'as besoin que de 2 canaux écoute le convertiseur d'universal audio, il est vraiment excellent.
5
Tu peux aussi regarder du côté de Mytek et de Lavry si tu cherches un son transparent. Dans les deux cas, on est au-dessus d'Apogee et RME (et au niveau prix, dans la même zone qu'Apogee).

Je possède un Apogee au studio. Cela rassure les clients qui connaissent la marque (alors que Lavry ou Merging, que perso j'adore ne "parlent" pas aux clients).