Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M8000
Photos
1/1
Midas M8000

Convertisseur Analogique Numérique de la marque Midas

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un convertisseur A/N pour les consoles Midas

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 972 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un convertisseur A/N pour les consoles Midas
Midas annonce le lancement officiel d’une nouvelle puce pour ses consoles de mixage qui va intégrer un convertisseur A/N 8 canaux haute performance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
encore un fabricant qui pense a mon élevage de chauves souris, même si 219Khz est un peut trop car elle entendent que jusqu'a 200Khz mais on va pas pinailler
Pour de la recherche ok mais il existe d'autres choses en audio je vois pas trop l’intérêt
3
c'est une coquille, il faut lire 192kHz
4

C'est presque une coquille, c'est 216 et non 219, selon le communiqué de Midas :

 with sampling rates up to 216 kHz

 

5

pour les consomateurs semi-pro les bons convertisseurs devienne de plus en plus accessible !!!

6
Ne pas confondre la fréquence auditive et la fréquence d'événement...

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

7
C'est quoi cette course à la fréquence d’échantillonnage ? A quoi ça sert d'avoir une si grande fréquence, l'oreille humaine entends vraiment la différence entre du 192kHz et du 216kHz ?
8
Un convertisseur sigma-delta par principe, échantillonne déjà sur 1bit à plusieurs gigahertz...je vois pas l’intérêt de la part de Midas de communiquer là dessus.