Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio AB-8
Photos
1/1
SM Pro Audio AB-8

Convertisseur Analogique Numérique de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] SM Pro Audio AB-8

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 625 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] SM Pro Audio AB-8
SM Pro Audio présente un convertisseur multi canaux analogique vers ADAT.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce produit n'a intéressé personne :) ?
Je rajouterai bien des entrées lignes à ma petite RME Babyface mais la majorité des produits incluent des préamplis et du coup le prix n'est pas le même. Pour ceux qui ne veulent juste que des entrées lignes ça peut être une bonne alternative ! Reste à voir la qualité.

personne ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
up up up !!

intéressé aussi pour ajouter des entrées sur ma Tc.....
Personne ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 10:59:59 ]

4
Up Up Up !
c'est exactement ce que je recherche pour profiter d'entrées supplémentaires sur ma RME 800 !
Quand est-il niveau qualité ?

 

http://www.joka-production.com

5
up ?
6
Bonjour a tous,

Ce produit m’intéresse aussi malheureusement je viens de voir sur leur site la mention "pas disponible pour l’Europe" ... Dommage, il n'y a pas d'équivalent a part dans la même marque le SM Pro Audio Q-ADAT mais il est en demi rack.

Si quelqu'un connaît d'autres produits similaire (convertisseur A/N 8 entrées en niveau ligne) je suis preneur.

Merci,

Jérémy
7
Je déterre car je recherche également un converto A/N 8 entrées Line et ADAT out !! Et malheureusement cela ne semble pas exister !!!.....
8
Salut,cherche un ADAT en occase, sinon la presonus firestation marche tres bien aussi pour cet usage ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .