Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 9 741 vues
  • 15 followers
1 Petits Craquemements ou Gresillements Audio 8 DJ

bonjour je reposte

car j ai  des petits craquement ou grésillement avec la carte Audio 8 DJ

que se soit en lecture de musique ou en enregistrement.

est se que ca vient quelle soit alimenter en usb.

faut il que j achete un hub usb alimenter au secteur.

merci

Afficher le premier post
21
probleme USB 3 oui.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
Bonjour jjpunk,

1) Assurez vous que vous avez les drivers à jour (dernière version: 2.7.0, qui remonte à novembre 2014)?

2) Vérifiez aussi les réglages de votre logiciel DJ. Par exemple, dans Traktor Pro 2, Configuration > Audio Setup, assurez vous que
- vous avez choisi un réglage Latency suffisant (si Latency est trop bas, vous aurez des craquements)
- vous avez un sample rate adéquat (choisir en même temps une latence basse et un sample rate élevé, c'est risquer des craquements)
- vous avez activé l'option "Enable Multi-Core Processor Support".

3) Branchez l'Audio 8 DJ sur un port USB 2 qui n'est pas celui auquel est raccordée la camera intégrée du Macbook (caméra Facetime, Facetime HD ou iSight).
Pour le vérifier, branchez l'Audio 8 DJ à l'USB, puis cliquez sur Pomme > About this Mac (A propos de ce Mac) > System Report > et dans la rubrique Hardware, allez sur USB et vérifiez que vous n'êtes ni sur le port USB 3, ni sur le port USB 2 partagé avec la caméra.
Ici Apple montre comment identifier les ports USB.
usb_tree_callout.png
23
Merci beaucoup made on Breizh pour cette réponse precise qui fait avancer mon enquête mais qui ne la résolu pas.

Pour te répondre:
La point 1) que tu évoques ca été ma première reaction donc j'ai bien le drivers 2.7 je crois de mémoire enfin c'est bien le dernier de chez native instrument pour l'audio8DJ .

Concernânt le point 2) sur la latence, vu que c'est un macbookpro Retina de fin 2014 et que je le règle pareil que mon ancien ordi moins puissant, je ne pense pas que cela viennent de la....

Sur le point 3) Sur l'USB 3 j'ai essayé tous les ports et aucun ne répond mieux.... les grésillement sont trop récurant pour supporter le son.
Et je crois qu'il n'y a que de l´USB 3 sur mon MacBook Retina , c'est la ou j'ai l'impression qu'il y a un bug de driver USB entre la carte et l'ordi ou je sais pas quoi....

Dernière info et précision intéressante quand je la branche sur une tour Pc le son est Normal.


24
on te dis c'est l'usb 3....y malheureusement pas de mise a jour du firmware de l'audio 8 (uniquement sur l'A 6 et l'A 10)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

25
Bonjour jjpunk,

1) Avez-vous testé si intercaler entre l'interface Audio 8 et le Macbook et un hub USB 2.0 (USB 2 = high-speed, mais pas un hub USB 3 = super-speed) peut régler votre problème ?

2) L'affichage Retina consomme beaucoup plus de ressource du processeur central qu'un affichage de résolution plus réduite. Avez vous testé si diminuer la résolution (à 1680x1050 ou à 1280x800) de votre affichage réduit vos craquements numériques ?

3) Je suppose que vous avez déjà suivi les recommandations d'optimisation de Native Instruments détaillées ici, notamment :
- couper le Wifi et le Bluetooth sur le MacBook,
- si votre modèle de MacBook Pro est doté d'une puce graphique Geforce en plus de la puce graphique Intel, désactiver la commutation sur la puce graphique Intel et restez sur la Geforce GT quand vous utilisez Traktor.

Remarque : entre un ancien MacBook sans affichage Retina et un nouveau MacBook avec affichage Retina, il n'est pas certain que la puissance de traitement disponible pour le traitement audio ait augmenté, l'affichage Retina consommant de la puissance de traitement du processeur central, notamment avec la puce graphique Intel qui laisse moins de temps CPU que ne le fait la puce graphique Geforce.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 16:07:02 ]

26
Salut,
Il faut que j'achète un hub USB 2 alimente pour faire le test, je vous tiendrais au courant de la réponse.....
27
bonjour a tous ,
je poste cette question qui est la suivante:
je veux acheter une audio 8 pour ma fille mais est ce que le X1 kontrol marcherai dessus ?
car quand je cherche il ne la propose que avec la 6 ou la 10 avec le X1 .

Merci
28
La audio 8 marche très bien avec le X1 le problème viens plutôt de l'usb 3 des nouveaux mac qui font craquer la carte......
29
D'accord merci pour l'info des usb 3 je le saurai .

Merci encore .
30
ça vient de ton alimentation essaye sans brancher l'alim au pc portable

edit: dsl 2015 le sujet j'avais pas vu ^^

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 08:48:47 ]