Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Audio 6 et 10

  • 55 réponses
  • 23 participants
  • 14 535 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Audio 6 et 10
En plus de la seconde génération de ses logiciels Traktor, Native Instruments présente deux nouvelles interfaces Traktor Audio 6 et 10 pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
????

Les deux fonctionnes sans l'alimentation, seulement il est recommandé de la mettre avec Traktor.

Je crois qu'à la sortie de la A10 (vendue seul), il fallait acheter l'alimentation en options et ensuite avec le pack TSP2 l'alimentation était fournie.
42
tout depend de l'ordi aussi...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

43
Non pas du tout !! Le pack A10 seul ou le pack Traktor Scracth (DVS) A10, contiennent obligatoirement l'alimentation pour la carte son A10..

Il est bien décrit chez Native Instruments que la carte son AUdio 10 ne peut pas fonctionner même en étant raccorder sur USB sans l'alimentation...

ALors je sais pas comment il a fait pour fonctionner sa carte sans l'alim !!!!:8O:

C'est simple moi ma carte ne s'allume pas sans elle !!! et elle marche très bien !!!

Par contre brancher uniquement la carte sans le cable USB ca fonctionne, ce qui est normale puisque c'est pour utiliser la fonction Thru pour lire des disques vinyles ou CD sans utiliser l'ordi !!

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 22:37:58 ]

44

Est elle branchée directement sur la prise USB de l'ordi ou est ce qu'il passe par une HUB alimenté ?
Dans tous les cas c'est dangereux pour l'ordi car tu risques de trop tiré sur l'alimentation des USB ...
45
Pas de HUB !!!!!!!!! Directement sur l'ordi !!!!!
46
la carte son fonctionne sans cable d'alimentation avec juste un cable USB

La musique c'est quelque chose la mienne c'est une tuerie...

47
IMPOSSIBLE montre moi ca en video !!! chez moi la Traktor AUDIO 10 fonctionne pas sans alimentation !!!!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 00:54:14 ]

48
Citation :
la carte son fonctionne sans cable d'alimentation avec juste un cable USB

Elle va sans doute fonctionner un certain temps mais au péril de cramer le port USB de ton ordi lorsqu'elle sollicitera trop de courant icon_facepalm.gif

Je dis cela car c'est ce qui m'est arrivée avec mon mac book pro après avoir branché pourtant une audio DJ8, un kontrol X1, un LPD8 et un disque dur sur le même port via un hub non alimenté ...

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 07:37:37 ]

49
Citation de bartmixer :
IMPOSSIBLE montre moi ca en video !!! chez moi la Traktor AUDIO 10 fonctionne pas sans alimentation !!!!!


Je viens de tester avec la A6 sans alimentation et ça marche. Mais si ça fait cramer le port USB, on évitera alors.... ;)

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:21:40 ]

50
Audio 6 oui, audio 10 non.