Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/400
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet Config 5 sorties audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 2 followers
1 Config 5 sorties audio
Bonjour, je suis entrain de changer de set up, et je voudrais passer sur xone92, 2 Kontrol X1, Un APC40, et la carte son Audio 10. Tout ça dans le but de mixer en 4 decks avec Traktor Pro, et de pouvoir faire une partie de mes sets avec Ableton en Live.

Ma question étant: Est il possible d'utiliser la sortie Main Out de la face avant pour sortir avec le son de Ableton, pendant que les 4 sorties arrières sortent le son des 4 decks de Traktor?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

2
Salut, avec quelle bécane tu compte faire ça ?? Il va en falloir une sacrément costaux pour gérer traktor et live en même temps:8O: Mais je ne pense pas que cela soit possible, mais je me trompe peut être.
3
J'ai un Macbook Pro 2,66gHz... J'ai essayé sans les contrôleurs car j'ai déjà les deux logiciels et ça à l'air de tourner... Si avec le temps j'ai un peu trop d'argent je voudrais acheter un deuxièmes mac, mais ça, ça risque d'être chaud!
Si je peux faire tourner les deux en même temps avec les 3 contrôleurs + la carte son ce serais quand même vachement bien.
Et je préfererais sortir Ableton par la Audio10 plutot que par la sortie jack du mac...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 21:29:09 ]

4

Ca tournera sans probleme sans carte audio sur plus ou moins n'importe quelle becane, parce que ce qui pompe vraiment des ressources c'est de traiter avec une faible latence de l'audio en direct. En utilisant ta carte interne et pas de controleurs tu travailles avec une latence maximale et donc c'est beaucoup moins stressant pour ton systeme. Donc ce genre de test ne veut strictement rien dire. Apres faire tourner Live et Traktor ensemble c'est possible mais tout depend de comment tu charges les deux logiciels (nombre de pistes, effets, vsts, etc...). Si tu n'utilises Live que pour lire des clips audios, alors je te conseillerais plutot d'utiliser les sample decks de Traktor pour faire ca.

5
En dehors du fait que ma machine doit pouvoir gérer cette configuration, est elle au moins possible?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6

Avec une Audio 4 et Traktor et Maschine ca marche chez moi sous OSX, donc je dirais que ca devrait egalement marcher dans ton cas.

7
Ok ok, j'ai demander sur Nuloop aussi, d'après "Pascal T." ça devrait etre bon aussi...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable