Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Traktor Kontrol Z2, Interface audionumérique DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Tous les avis sur Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 21 avis )
DJ YOUNG11/03/2019

L'avis de DJ YOUNG"une de meilleur table au monde"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Je l'utilise depuis 1 ans et demie pour un usage quotidien a la maison.
Pour du HipHop ou Electro elle est juste excellente.
Beaucoup de mix et de scratch et elle est toujours intact.
Un détail un peu relou, ses qui faut nettoyer les fader notamment le cross tout les 2 ou 3 mois.
Personnellement je l'utilise avec une carte RANE SL2, car je travaille avec serato et la flemme de jongler avec deux soft.

Conclusion:
Une très bonne table de bonne qualité, avec un prix abordable.
fuzz campbell08/11/2018

L'avis de fuzz campbell"Bien qu'avec Traktor."

Pour un usage quotidien
Depuis maintenant 1 an
Oui plusieurs modèles différents

le + pour l'utilisation du logiciel Traktor
la qualité des matériaux

le - Seulement 2 entrées phono et 2 entrées line
effets limités en mode table de mixage externe
souvent des bugs en mode Traktor

une inclinaison de la table aurait été un grand plus
maxx1718/01/2017

L'avis de maxx17"Une tuerie !!"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
ça fait maintenant 2 ans que je la possède en la faisant fonctionner 2/3h par jours et 2h par semaine en mode scratch et toujours rien à redire, elle bouge pas, très pratique une fois contrer par traktor.

Un très très bon produit, je le recommande fortement.

Son prix peut restreindre, mais elle a un vrai plus par rapport a une table standard dont on rajoute traktor.
HOLYWOUD 5902/01/2017

L'avis de HOLYWOUD 59"Kontrol Z2"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Utilisé en soirée exclusivement.
Je l'ai acheté à sa sortie et l'ai revendu il y a six mois.
Avant j'avais essayé tout ce qui est possible de travaillé sous Traktor.
La table et les petites platines Denon
En Time code vinyle avec des SL 1200, puis avec les 150 de Stanton
Avec le X1 et le F1+ Audio 6 puis Audio 10
Kontrol S2 puis S4
Anciennement en Time code C.D avec l'ensemble Pionner Djm 3000 + Cdx 3000
La Z2 est vraiment dédiée à Traktor pro 2 , que vous l'utilisez comme moi avec les DENON 2900 ou en vinyle c'est que du bonheur.
Bien sûr et je le mettrais dans les moins, si vous êtes du genre à pas bosser , passez votre chemin, mais si par contre vous aimez tout savoir sur les raccourcis et les petits détails alors vous en avez pour plusieurs années de découvertes.
Vraiment un excellent produit et aussi robuste que Pionner!
Alexis Bournon04/12/2016

L'avis de Alexis Bournon"Très complet"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
J'utilise la table de mixage Z2 depuis 2 ans environ et j'en suis ravie.
Personnellement je n'ai pas les moyens de m'offrir matériel de Rane et n'ai jamais utilisé serato alors quand j'ai vu une offre pour une Z2 d'essai dans un magasin j'ai sauté sur l'occaz.

Traktor est un super logiciel de mix ouvert a tout style de musique, je l'utilise pour tout, passant de la techno au hip hop. les contrôles sur la table sont parfait, on ne touche pas a l'ordinateur et c'est la le vrai plus a mon avis, a partir du moment ou on prepare une playlist, toutes les fonctionnalités sont accessibles sur la table, on peut également y pluggé des contrôleurs traktor grace a 2 port usb intégré a la table (un grand plus).

Je l'utilise également pour mixé vinyles, et c'est une bonne table avec le basique mais très fonctionnelle avec des kill très bon sur tout les niveau low / mid / high ainsi que filtres efficaces.

Je le conseilles a tout les utilisateurs de traktor ainsi qu'a quelqu'un qui penche plus pour le vinyles mais qui peut apprécié une session en timecode de temps en temps (ce qui est mon cas). finalement, je suis pas dj pone mis c'est une très bonne table pour le scratch donc pour les amateur de hip hop sa marche aussi !

peace audio fanzine
rom14429/11/2016

L'avis de rom144"Très bon produit"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Cette table de mixage pour disc joker est intéressant et très facile d'utilisation. Je recommande pour ceux qui veulent travailler sur des vinyles timecodés. Je n'ai pas grand chose a ajouté mais comme le site me demande cinquante mots et bien je vais écrire cette phrase inutile. Bonne Journée !
scudmax28/11/2016

L'avis de scudmax"Très bon produit"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
- Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise chez moi pour mixer avec traktor avec un launchpad mappé en complément de la table, sinon avec deux platines vinyles. Je l'utilise aussi pour enregistrer des podcasts, pour mixer en bar etc...

- Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Cela fait 3 ans que je possède cette table de mixage, je l'utilise régulièrement à la maison et a de nombreuses reprises en club ou soirées (toujours transporté avec le Thomann Mix Case 4044N). Elle ne ma jamais lâché, aucun beug, aucun soucis technique pendant les soirées, toujours fonctionnelle.

- Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

C'était ma première table de mixage, j'utilise régulièrement d'autres tables de mixages (en club) d'une gamme supérieure (DJM 900 nexus, Xone 92 etc...) mais au vu du prix actuel de la Z2 (environ 600€) le rapport qualité-prix est excellent.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus:
- Le rapport qualité/prix
- La finition du produit, 3 ans d'utilisation régulière et intensive et aucun problème dessus

Le moins:
-Aucun effet (à part le filtre passe haut, passe bas) quand on l'utilise sans Traktor (avec deux platines vinyles pour mon cas). Je ne suis un grand utilisateur d'effet mais un petit delay n'aurais pas fait de mal.
Masterkut28/11/2016

L'avis de Masterkut"Traktor Kontrol Z2"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Mix et scratch à la maison et occasionnellement en soirée

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Rane TTM et Vestax PMC 05

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
J'apprécie tout, la prise en main, la qualité.

Petit bémol sur le crossfader mini Ino. Prévoir de le remplacer par un Inno PNP
DJlad28/11/2016

L'avis de DJlad"Bonne table pour le scratch"

Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Elle est pas mal cette mixette , l'innofader qu'il y a dedans est cependant très sensible à l'humidité. Du coup ce n'est pas vraiment une table pour mixer dehors , en extérieur ou dans les bois en free party. Sinon elle ne durera pas longtemps (trop d'electronique dedans). Alors évidemment on pourra lui préférer une pionneer DJM S9 ou une Rane, mais c'est pas le même prix non plus. Non pour moi cette table est intéressante, d'autant qu'elle permet de ne plus avoir à toucher son ordi pour se servir de traktor (la recherche et le chargement des morceaux , ceux des effets, on peut tout faire avec la table). Peut être qu'il manque un potard de panning.
Je l'utilise depuis 3 ans et c'est une ocase que j'avais achetée , aujourd'hui je n'ai qu'un bouton d'activation des effets (le 2 de la voie B), qu'il faut appuyer assez fort pour qu'il marche. Ah oui, j'ai aussi eu un pb avec le cross qui ne coupait plus, j'ai démonté et finalement c'est un petit morceau de bois qui empêchait le contact. J'ai entendu dire que quand ce cross déconnait, un petit coup de sèche cheveux sur les bords pouvait réparer le pb (c'est l'humidité qu'elle n'aime pas). Voilà on peut aussi changer l'innofader mini avc un autre innofader (le pro2 de mémoire).. Mais pour le prix elle est quand même bien.
andypaul28/11/2016

L'avis de andypaul"Z2"

Bonjours,
table de mixage très facile prendre en main plug & play avec le logiciel traktor avec la licence scratch pro ou pas vraiment une table bien pensée pour leur logiciel qualité de construction et une bonne sortie master un bon niveau je m'en suis séparer pour prendre un autre produit de la game le S8