Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 8 593 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur le Traktor Kontrol Z2
Native Instruments lance une promo spécial "Happy Hour" sur le mixer Traktor Kontrol Z2 qui s'adresse uniquement aux possesseurs de produits Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sent une nouvelle version... Ou un z4!!!
3
Probablement.... pas ! :-D
4
Tu es sure que l'offre est réservé uniquement aux possesseurs de produits Traktor?
Je viens de regarder sur le site de NI il y a pas de demande dans ce sens on peut l'acheter avec la promotion sans avoir à justifier de quoi que ce soit ...
5
Ce qui est vraiment bizarre c'est que c'est une sacrée promo quand même pour un produit qui a moins d'un an!! - 200€ soit -25% !!! Pour ce qui viennent de l'acheter ya pas longtemps ca fait mal au cul !!
Curieuse stratégie de faire des promos seulement la S4 et la Z2...
Moi je ne pense pas non plus à une Z4 car c'est juste une promo non pas un nouveau prix définitif, je pense plutôt à un produit complémentaire au Z2 qui permettrait de compenser/optimiser ce manque à gagner avec cette promotion...Ou soit anticiper un nouveau challengeur, concurrencer encore la DJM-T1 niveau prix ??? ...

6
C'est assez régulier chez NI de faire des promos ponctuels S4, Traktor scratch et maintenant Z2.

Edit et oui c'est sans présentation de preuve d'achat sinon comment on ferait chez woodbrass pour le vendre sur internet! D'ailleurs j'ai poussé la commande jusqu'au bout et on en demande aucune preuve d'un précédent achat!

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 17:01:51 ]

7
Ils peuvent pas en faire une sur les maschine mk2? :oops2:
8
Je me tâte beaucoup sur la Z2, j'ai l'impression que c'est le produit qu'il me faut après avoir eu un S4. Cela me permet d'utiliser les Sl 1200 en timecode. A l'époque de la sortie de la DJM T1 Pioneer, j'avais tout de suite accroché mais depuis la sortie de la Z2, j'ai l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre.

J'aimerai voir la même en 4 pistes malgré tout mais en attendant à ce prix ça parait bien. Ou se composer un ensemble X1 + Z1 + F1. Mais manque sur ce X1 un Jog...:x:

 

 

 

9
La z2 est nettement supérieur à la t1 et là avec la baisse de prix il faut sauter de dessus !

Moi depuis que je l'ai c'est un kiffe, on peut faire tellement de choses ! Et en timecode avec les inno et tout c'est perfect ! Bon en même temps je l'ai pas payé chere :-D
10
Oui supérieure et complètement intégrée en plus.

Disons que j'ai adoré mon S4 et qu'il me manque...Mais tant qu'à partir sur quelque chose l'intégration de la Z2 avec le timecode sur mes platines serait le choix le plus judicieux je pense surtout à ce prix. Par contre question utilisation des effets, j'ai l'impression que la Z2 ne permet pas un contrôle de tous les paramètres notamment? Je me trompe?

P.S. Comment ça tu l'as pas payée bien chère? :-D