Problèmes traktor z2 / Yamaha HS7 "craquement"
- 20 réponses
- 5 participants
- 1 463 vues
- 5 followers
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2020 à 16:56:13Problèmes traktor z2 / Yamaha HS7 "craquement"
Bonjour, en cet période de confinement, J'ai rebrancher la sono. Traktor Z2, Yamaha HS7 , Ordi Hp pavillon. Mais des les premières minutes de mix, des craquement interfère dans le son. Les craquement ne vienne pas de la musique en elle même, le fichier n'est pas corrompue. J'ai chercher absolument partout sur internet sans trouver le moindre indice. j'ai donc fait divers test, et la seul piste que j'ai est trouvé grâce à latency mom... Le fichier "WDF01000.sys", "HDAudbus.sys" semblent crée un problème. Ce qui me dérange le plus, c'est que quand je branche mon pc directement à l'enceinte via le jack, je n'est pas ce problème de craquement... Donc ce serait la carte son de la z2 ? J'ai déjà cleans mon ordi, repartir d'une sauvegarde de l'ordi, le formater, régler de manière opti les paramètres de batterie, essayez plusieurs prises différente pour les enceintes et la table de mix etc... En bref j'ai quasi tout essayé ! je désespère ! Si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur, le mix me chatouille de plus en plus !
Merci d'avance, Bonne journée / soirée à vous tous.
Merci d'avance, Bonne journée / soirée à vous tous.
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
11 Posté le 24/03/2020 à 14:32:11
Hello,
Yes, je passe pars préférece -> audio setup. Je peux toucher au setting a côté de la latence, mais je peux pas toucher a la barre latence en elle même.
Yes j'utilise ma z2 en ASIO
Yes, je passe pars préférece -> audio setup. Je peux toucher au setting a côté de la latence, mais je peux pas toucher a la barre latence en elle même.
Yes j'utilise ma z2 en ASIO
Dnhs5500
1551
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 24/03/2020 à 15:32:55
Et si tu click sur settings, qu’est ce qui apparaît ?
(Je regarderai bien mais je ne suis pas chez moi)
(Je regarderai bien mais je ne suis pas chez moi)
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 24/03/2020 à 16:46:39
voilà, j'ai essayé tout les réglages possible et imaginable mais... rien à faire..
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 25/03/2020 à 20:49:07
UP !
Après un nombre incalculable de solution différente, j'ai utiliser un outil windows pour trouver les pilotes défectueux. Et j'ai trouver un pilote qui posent de gros soucis, il se nomme nikz2usb.sys
Maintenant je cherche une solution pour qu'il n’interfère plus avec wdfO1000. sys, mais très très peu de réponse sur le net.... Quelqu'un pour m’éclairer ?
Après un nombre incalculable de solution différente, j'ai utiliser un outil windows pour trouver les pilotes défectueux. Et j'ai trouver un pilote qui posent de gros soucis, il se nomme nikz2usb.sys
Maintenant je cherche une solution pour qu'il n’interfère plus avec wdfO1000. sys, mais très très peu de réponse sur le net.... Quelqu'un pour m’éclairer ?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/03/2020 à 15:32:06
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 29/03/2020 à 10:41:38
Salut,
Dans ton panneau "settings", dans le premier encadré "audio processing", tu as un champ à "512 samples"
essaie de modifier ce champ pour mettre une valeur supérieure
Dans ton panneau "settings", dans le premier encadré "audio processing", tu as un champ à "512 samples"
essaie de modifier ce champ pour mettre une valeur supérieure
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
18 Posté le 29/03/2020 à 13:26:25
Hello,
Merci de vos réponses. J'ai essayé vos deux solution depuis malheureusement bien longtemps^^
J'ai résolue mon problème. J'ai identifié l'emplacement du drivers native instrument qui posais problème, et j'ai désinstaller les drivers de la z2. Ce fameux fichier en faisait parti, et maintenant plus de craquements ! (ou pour l'instant en tout cas..)
Merci de vos réponses. J'ai essayé vos deux solution depuis malheureusement bien longtemps^^
J'ai résolue mon problème. J'ai identifié l'emplacement du drivers native instrument qui posais problème, et j'ai désinstaller les drivers de la z2. Ce fameux fichier en faisait parti, et maintenant plus de craquements ! (ou pour l'instant en tout cas..)
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 29/03/2020 à 13:40:47
J'ai eu un "souci" similaire avec la Audio 2
il y a deux versions de cette carte, et j'avais les drivers de la mauvaise version du coup ça marchait qu'à moitié, ptète un truc du même acabit
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Galeck
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
20 Posté le 30/03/2020 à 17:38:03
Citation de Chris :
J'ai eu un "souci" similaire avec la Audio 2
il y a deux versions de cette carte, et j'avais les drivers de la mauvaise version du coup ça marchait qu'à moitié, ptète un truc du même acabit
Ah y'a moyen ! Le driver posait problème avec un fichier de l'ordi.... Drôle de problème quand même...
- < Liste des sujets
- Charte