Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Problème de son avec Traktor Scratch Duo

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 694 vues
  • 6 followers
1 Problème de son avec Traktor Scratch Duo

Bonjour, j'ai une petite question ?

Je suis nouveau avec Traktor et quand je mets tout en route, je lance un titre sur une platine et j'entends le son qui saute un peu et qui grésille par moment ! Est-ce que quelqu'un sait-il d'où ça vient  icon_crying1.gif ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Afficher le premier post
11
Ouf !! Super !!!!
12
Génial mec tu peux nous dire se que tu as faits?

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

13
Jai le meme problème et je narrive toujours pas à le régler.. qu'est ce que la latence? =(
14

J'ai aussi un problème de son ... Toutes les 3 minutes a peut près un son bref mais puissant =>  un "clic" plus fort que la musique. version utilisé TP 2.0.0 (sur mon portable je suis à la 2.1.2 faudrait que j'essaie avec).
Je précise que ma musique est sur un disque dur dédié en externe en USB 2.0 7400 tours/minutes.

=> Le disque dur <=

ça ne doit pas être un problème de processeur ou latence car je suis sur intel i7... après vu comment il est chargé en logiciel peut être des interférences.  Pour moi ça vient du disque dur. Peut être qu'il se met en veille ou un truc comme ça. Je pense au disque dur car j'ai l'impression qu'il faut un petit bruit de chargement au moment ou il y a ce clic (je vais vérifier ce soir pour en être sur)

 

 

Citation de Jikee :

J'ai le même problème et je n'arrive toujours pas à le régler.. qu'est ce que la latence? =(

 

Pour faire au plus simple:
Lorsque tu demandes à ton logiciel d'effectuer une tâche c'est ton processeur entre autre +carte son et/ou carte vidéo selon les tâches qui travaillent.
Plus la tâche est complexe (=nombre de calcul à la seconde de demander) et plus le processeur va mettre du temps pour faire ces calculs.
L’exécution d'une tâche étant un ensemble de calcul, ton ordinateur doit mettre en mémoire (cache, vive, ...) les calculs précédant pour les assembler et former la tâche; D'où la nécessité d'avoir un processeur puissant disposant de mémoire conséquente.

En ce qui concerne la fluidité d'une lecture, pour compenser la faiblesse d'une configuration il est nécessaire de permettre à ton ordinateur d'avoir le temps de traiter le signal. D'où la latence qui est comme son étymologie l'indique une différence quantifié entre le signal et la réponse.

J'espère avoir été clair! mrgreen

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


15
Bonjour Mich001,

peux-tu nous donner ta démarche ? je rencontre le même soucis.
Merci d'avance.

Profitez de la vie et faites le bien autour de vous...