Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Traktor ou Cd?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 906 vues
  • 8 followers
1 Traktor ou Cd?
Bonjour, je mixe actuellement sur platine vinyle mais il est vrai que je ne pourrai pas obtenir certaine tracks en vinyle du coup je me demande si pour un DJ, il est préférable d'acheter un logiciel de controle tel que Traktor ou alors d'apprendre a mixer sur CD afin d'avoir a la fois une pochette CD et mes vinyles. Ce qui m'embête sur les logiciels de contrôle c'est l'intervention de l'ordinateur. J'ai actuellement mixvibes et je trouve que la qualité est assez médiocre, le touché pas agréable ect... donc je prefere acheter des platines CD. J'aurai voulu savoir ce qui était le mieux pour un dj : Vinyl plus Cd ou Traktor qui offre quand même de sacré possibilité techniques. Merci!
Afficher le premier post
11

 une platine midi ou hid et un soft derriere tu es  tranquille et gérer un plantage de pc,perso je suis en timecode vynil et j'ai une cdj400 au cas "ou" , avant quand j'utilisais que les cdj400 j'avais toujours un pc et un soft midi au cas" ou" et quand j'utilisais des vrai vynil toujours un lecteur de secours:

logiquement dans n'importe quel setup tu as une source de secours .

12
@mister non dsl jamais eu de soucis que ce soit en timecode cd ou vinyl...sur Mac bien sur...donc pas de track à l'enver,ni de rumble à cause d'une alim Pc...mais je te l'accorde je suis sur traktor depuis 2006..depuis mon passage à Apple plus aucun soucis..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T