Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark D² Director
Photos
1/10
Numark D² Director

Sujet Numark D² director : virage à 180° dans le monde du Djing

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 433 vues
  • 6 followers
1 Numark D² director : virage à 180° dans le monde du Djing
Je crois que c'est la machine qui va révolutionner le monde du DJing en generale et de la discomobile en particulier. Les Dj l'ont revés, NUMARK l'a crée.

Exit les BCD 2000 et autres interfaces voici venir le must, le top, l'excellence :aime: :aime:

Fini les malettes de CD : une clé USB ou Disque Dur externe fera l'affaire.

Je croit que c'est LA machine du futur.

Seule kouake la disponibilité : Septembre 2006 sur la plupart des sites. C'est du NUMARK donc de pense que ce sera plus facile à se procurer

Quant au prix j'espere ne jamais lire sur ce forum que ce controleur est cher :bravo: :bravo: :bravo:
Mon blog : Dj Will - 974
2
Mais comme tous les produits numark a sa sortie tout le monde va se ruer dessus et tout le monde va pleurer que ca marche pas alors t'emballe pas trop et laisse lui faire ces preuves a cette machine
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Je pense qu'il y croire. Effectivement Numark à une sale réputation en terme de bug qui lui colle à la peau. Mais sur ces dernieres machines (CDN 90 ou CDX CD turnetable) personellement j'ai eu aucun retour negatif de mes confrères DJ.

C'est bien pour cela que j'ose faire confiance. De plus comme cofiguration il n'y aura pas moin chere :

Pour une config dite classique :

Double lecteur CD + table = 750~900 Euros

2 lecteurs cd + table = au moins 900 euros

Laptop + console (BCD 2000) par exemple = 1300 euros

D² director + table = 700~800 euros

Le D² reste compétitif avec quand même l'énorme avantage du disque dur au lieu des CD.

D'autres avis seraient interressants :clin:
Mon blog : Dj Will - 974
4
Disponibilité le 1er Aout en Allemagne et 1 er Septembre en France.

:bravo:

J'espere qu'ils ne vont pas nous faire un coup à la BERHINGER pour ne pas balancer

:mdr:
Mon blog : Dj Will - 974
5
La même chose existe depuis 5 ans chez Alcatech, qui en terme d'interface sur logiciel PC sont un peu les pionniers...
Je tourne sur BPM Studio 4xx avec un interface RCP2001B depuis maintenant 4 ans, et c'est que du bonheur, stable, fiable et solide!
6
En effet, Alcatech et d'autres avaient initier un peu le concept. Il sont très stable mais leur prix ont de quoi decourager les moins fortunés. :furieux:

En fait ce qui fait l'inovation et qui le distingue des autres c'est qu'il puisse se passer de PC et qui rend ta config plus abordable.

Je ne m'y suis pas encore decider à 100%. En fait je craquerais peu etre pour un mixvibes DVS2 + 2 platines et une bonne table. ou encore une paire de Denon 1000s. Pour le moment je suis dans le flou artistique le plus total.

Sachant que les denons seraient la solution la plus onereuse et que dans ce meme budjet je pourrait prendre un alcatech

:!: :!: :!:
Mon blog : Dj Will - 974
7
En effet, le système Alcatech n'est pas donné, mais je t'avoue que je n'ai jamais regretté avoir fait l'investissement, et à l'époque, j'ai eu un prix sympa chez Thomann (990€ Interface+BPM Pro+Livraison). J'ai un PC dédié avec deux cartes son Hoontech 24bit/96kHz, à mon goût, la seule fonction qui manque (et pas vraiment indispensable), c'est le scratch avec un reverse. A part ça, que du bonheur, nb de CUE et de boucles illimités, seamless loop ultra efficace, bref les seules limites après sont celles de ton pc.

Mais il faut patienter un peu aujourd'hui, car la version 5 de BPM studio ne va pas tarder à sortir, à priori il va intégrer le digiscrath et bien d'autres fonctions... quid de l'interface, peut être une nouvelle également, idéalement j'aimerai une version en 4U intégrant des jog sensitifs pour le scratch à la façon des XP10 et ensuite tout comme la RCP2001 actuelle, il ne lui manque que ça en fait... Wait & see!

edit : il faut aussi regarder du coté de Cortex qui annonce des interfaces plutot sympa, avec jog sensitif et tout le reste, après au niveau du soft, je ne sais pas trop ce qu'il permet de faire...
8
La je suis degouté : la D² ne sra disponible que courant novembre 2006 :oo:

Voila encore une technique marketing qui commence par me gonfler il y à eu Berhinger et maintent Numark s'y met.

Je croit que je vais faire une croix sur la MAO et m'acheter un double lecteur CD mp3 :furieux:

Pour info la disponibilité initiale était fixé au mois d'aout (dans un mois :((( )

Je l'avait même précommandé.
Mon blog : Dj Will - 974
9
C'est quoi le prix annoncé?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10

Citation : virage à 180° dans le monde du Djing


Laisses moi rire : ça fait dix plombes qu'on attend ce genre de produit, donc ça n'a rien d'un virage : dès fois j'ai l'impression que le sujet est intitulé par un homme de cro-magnon...