Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 4
Photos
1/116
Rane Serato SL 4

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rane & Serato SL4

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 198 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rane & Serato SL4
Rane et Serato se sont associés pour concevoir l’interface externe 5 canaux SL 4 pour Serator Scratch Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

quelqu'un sait si on peut desaffecter un driver d'une machine pour le mettre sur l'autre... oui je sais c'est pas tres clair, alors voila un exemple:

 

Exemple: mon pc avec trois sl 1200 et mon mac avec abbleton par exemple (plus complet que the bridge comme ça non?)

3

C'est une très bonne que Rane et Serato sorte le SL 4.

 

Hors sujet :

 

@littlepopy

 

1: ta question n'est pas au bon endrois, les comantaire des news c'est pas fais pour sa.

2: ta question n'est pas très clair.

 

crée un topique avec un titre et des questions clairement exposé, tu aura plus de chance d'avoir des réponses qu'en pourrissent se coin de forum.

 

 

4

A part les 4 platines rien de bien mechant question nouveautés

5

Moi je penses que ça va bien claquer, serato est train de faire reculer encore un peu plus native avec la possibilité d'avoir maintenant 4 platines et d'utiliser au choix 1 ou 2 ordinateurs et d'après ce que j'ai entendu la rane sixty eight aurait fait un gros flop, et nous voila avec ce petit SL4 qui je trouve reste encore trop cher mais bon le temps devrait arranger ça (j'espère le plus vite possible ^^). Sinon vivement une nouvelle TTM57 avec un SL3 ou qui sait encore une nouveauté !

6

Tu m'étonnes qu'elle s'est cassée les dents la sixty eight... Un peu cher à mon goût.

Je suis pressé de voir ce que donne ce nouveau boitier, comme je dois en prendre un bientôt, pourquoi pas lui!

La vie une une mélodie (8)

7

C'est clair, je kifferais bien aussi mais petit hik, j'ai acheter une pmc 05 pro 2 canaux donc à moins de troquer mon mixer contre un 4 pistes je suis b***** :s

8
le sl4 est plutot orienté pour les clubs pour que les dj n'est plus a se prendre la tete a jouer sur truh ou passer un vynil pour le changement de dj!!!!!!!avec une qualité améliorée pas flagrante mais bon!!c'est deja sa!
9
Je rigole un peu lorsque je vois des commentaires du genre "Peu d’améliorations" :
Que voulez vous de plus que la gestions de 4 platines, entrée et sortie AUX, la gestion de 2 ordinateurs, 24 bits 96 kHz (super pour jouer des mp3 pourris chopés sur la mumule...) ? Il vous faut 10 platines ?
Car c'est bien beau de dire c'est nul, il faut dire ce que l'on veut en plus dans ce cas là.
Pis alors ca m'fait rire aussi le "sétrochèèère"... arf, regardez les prix des maxi 45T, le SL4 c'est le prix de 100 disques...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Si c'est pour jouer des mp3, leur améliorations n'ajouteront rien, on restera toujours handicapés par la qualité du fichier mp3. Deusio, le fait d'utiliser le SL4 ne te dispense pas de payer ta musique, je ne sais pas pour toi mais moi je vomis sur le téléchargement ainsi que sur les gens qui en profitent donc le contre argument du c'est trop cher ne vaut pas un clou (avec 1150 euro tu peux faire beaucoup), si on veux mixer du mp3 et faire mumuse avec des dl, on peut aussi s'acheter mixvibes et une carte son à 80 balles mais ne défend pas un produit qui se veux de qualité si tu mixes avec de la me***