Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Problème avec Traktor FS2 en macbook intel

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 7 150 vues
  • 19 followers
1 Problème avec Traktor FS2 en macbook intel
Bonjour à tous,
je vien de recevoir la finalscratch 2 mais j'ai un pb:
quand je demare traktor fs2 le status de l'audio reste en "waiting"
et rien a faire j'arrive pas a utiliser le final scratch 2...
Aider moi SVP

merci
Afficher le premier post
31
Enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider car je commence à desespérer.
J'ai une anim samedi soir et mon FS2 ne décolle pas sur mon nouveau mac Léopard alors qu'il allait super bien sur Panther.
Please, je ne trouve rien chez native instrument qui nous lâche comme des voleurs.
Quelqu'un peut il m'aider à me fournir cette version que l'on ne peut trouver nul part. Merci d'avance.
animaxion54@free.fr
32
Merci pour les infos, j'ai acheté un macbookpro, tout exprès pour m belle carte stanton (utilisée avec FS2 sur pc jusque là), et même problème, DANS TOUT CELA LE PIRE est le peu de considération du fabricant pour ses clients... Pas de réponse, (ou à côté de la plaque), pas encourageant pour passer sur le matériel suivant vu les tarifs...
merci pour les infos en tout cas, ca fonctionne nickel maintenant.

Manu

www.maui-club.fr

33
Salut à tous,

j'ai un macbook intel et je rencontre le même problème que tout le monde.....
ce "waiting" un peu enervant....
pas moyen de trouver une version sur emule qui tourne....
je ne trouve pas cette version dont vous parlez dans les premiers posts (qui datent de 2007)

please help me guys!
34
Je sais que c'est un vieux post, mais la question de Final Scratch 2 sur Macbook n'étant pas encore résolue (sur aucuns forums), il me semblait encore d'actualité. :D:

Il faut commencer par aller sur le site de NI à l'adresse suivante:

http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#NI_Service_Center

pour télécharger un fichier nommé "Native Instruments service center", les versions 2.0.4 à 2.3.2
sont disponibles (selon la version de ton OS).

Une fois le "service center" téléchargé et installé, il te proposera une mise à jour appelée "P053",
ce patch est un "Universal Binary" (UB = compatible intel) et permet d'utiliser Traktor final scratch 2 sur Macbook.

Ce "service center" a plusieurs onglets, l'un est pour l'activation, l'autre est pour les mise à jour, ce dernier devrait te proposer le patch.
PS: cela ne marche que si FS2 a été activé.

Voilou.. bon, c'est que de la théorie car j'ai pas encore essayé, mais logiquement ça devrait marcher! ;)

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 03:28:30 ]

35
Finalscratch 2 ne marche pas avec les os (tiger,leopard,lion) la seul chose a faire et de trouver traktor dj studio '''''3.0.2''''',quand au scratchamp,pas besoin de driver sous mac.
Tout les traktor sortie apres cette version ne sont pas compatible avec le scratchamp,qui a ete remplacer suite au divorce de native et stanton,par les cartes native instruments.

Aucun interet de ''trouver'' un patch pour finalscratch 2,vu que traktor dj studio lui etait superieur.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:14:10 ]

36

Merci Houselover,

selon NI, la version pro-53 est compatible CPU Intel-Mac et FS2. (elle correspond à la version 3.0.4) headscratch.gif

J'essayerai bien une autre version, dont celle que tu proposes, ou la v 3.2.085 précédemment mentionnée, mais elles sont introuvables sur le net icon_cry.gif

 

si t'as une idée où je peux trouver ces versions, je suis preneur.

 

(pour l'instant j'attends que l'activation soit validée)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 21:25:37 ]

37
ben je l'ai lol...elle n'est effectivement plus sur les serveurs de native,le mieux serait de leur ecrire un mail,normalement c'est 29 eu la mises a jour (en 2006).
c'est effectivement la version 3.2.0,celle d'apres c'est mort.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 00:55:19 ]

38
salutation , jai le meme probleme et je n'arrive pas a telecharger la verion 3.2.085
est ce que quelq'un detient le programme et pourait me le partager ou me donner un lien valide
help please
39
tu veut traktor dj studio 3?...tu a la carte finalscratch 2 ou l'audio 8?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

40
Le post sur Final Scratch !! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D