Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 153 vues
  • 9 followers
1 probleme Duende PCI-E sur windows 7 32bit
Voila qu'il n'est plus possible pour moi d'utiliser le Duende PCI-E sur windows 7 32bit... 
Le pc plante lors de l'affichage du logon screen... plus aucun moyen de continuer d'autre qu'appyer sur reset.

Quand j'enleve la carte duende pci-e de la carte mere , tout démarre normalement...   suis je le seul a etre condamné de ne plus pouvoir utiliser le duende sous win7?

(je n'avais aucun probleme sous win xp et ceci sur exactement la meme machine/carte mere , sans parler qu'elle cohabitait tres bien avec mes autres cartes UAD1 et 2)

quelques tuyeaux / suggestions pour y rémedier a ce probleme?

merci

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:39:36 ]

Afficher le premier post
21

Ouh lala ! Ca marche j'ai trouver. mrgreen
Merci beaucoup pour vos réponse en tout cas..

22

C'était quoi ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

23

ben moi j'ai des galères avec ma duendé nouvellement achetée! l'install se fait bien mais lorsque je lance par exemple le bus compresseur ben il s'ouvre et me dit, duendé not installed! et pc qui plante! je rappel que je suis sous xp pro 32 bits cubase 5.1 carte UAD 2 QUAD plus le couple 01 et I 88x sous MLAN si quequ'un a une idée, j'ai peut etre manqué une étape? j'ai d'ailleurs téléchargé les drivers 3.5 SUR LEURS SITE besoin d'aide please!

24

ben je me demande si les drivers v2 serait pas mieux pour XP. Tu avais quoi comme version à l'achat ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

25
bonjour

quand la carte est insérée win7 x64 fige au démarrage et je ne peux rien faire à part un reset du pc

qui aurait l'amabilité d'expliquer la procédure pour faire fonctionner la carte sous win7 x64 ?

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 18:52:48 ]

26
Bon, j'en déduis que tu as bien reçu la carte :mrg::mrg:

RdjpR

27
oui bien reçue :clin:

*Restons humains et solidaires*

28
du nouveau :)
voila la solution et j’espère que cela vous sera utile

- mise à jour du firmware (->3.0.C) de la carte depuis win xp avec le soft 3.5.2
- extraire le dossier 3.5.2 sur le bureau du win7 avant installation de la carte
- démarrer puis installer les drivers du soft 3.5.2 sur le win7

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 00:25:50 ]