Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/374
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 8 453 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt des plug-ins API et Thermionic sur UAD-2
Universal Audio annonce deux nouveaux partenariats avec API et Thermionic Cultrure dans le but de développer de nouveaux plug-ins de traitement audio pour la plateforme UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je vien de recevoir un mail de UA pour les fetes, et il parle du 64bit:

"Looking forward, one increasingly common request is for UAD plug-ins to become fully 64-bit compliant. Rest assured, the UAD plug-in transition to 64-bit architecture will be completed in 2012.
This 64-bit compatibility will come at no cost to our users. You have chosen to support us, and we will support you as audio processing standards evolve. "

C'est Hakim qui va etre content...:tourne:

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:46:46 ]

42

pas encore recu ce mail

mais c'est une bonne nouvelle.

 

43

Oui, je l'ai reçu également _

44
x
Hors sujet :
Citation :
Bien sur la limite de 3,35 go de ram en 32 bit ne concerne que les PCistes...


c'est faux : à partir du moment où un soft est développé en 32 bit il ne peut pas gérer, plus de 3,25Go de RAM, ça ne dépend pas de la machine que ce soit un mac un pc.

un petit lien pour plus d'info : http://www.presence-pc.com/tests/vista-gere-4go-22858/9/
45
Confusion entre adressage de process et adressage total.
Je parle d'adressage mémoire et note la limitation propre aux systeme PC 32 bits.
Les mac 32 bit gère jusque 16 ou 32 (je ne sais plus) Go de ram. Il ne faut juste pas mélanger la ram totale gérée et celle gérée par un process.
Dans ce cas, OSX peut gérer 4 Go, et l'appli 4 Go aussi. Sur PC avant le 64 bit, c'est tout le monde qui se partage les 3,25.

CQFD mais oui, c'est hors sujet, mais pas faux (se renseigner ne nuit pas).
edit après vérif: en 2006 les mac géraient 32 Go de ram
https://eshop.macsales.com/shop/memory/Mac-Pro-Memory#667-memory

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:42:43 ]

46
ok en effet j'ai mal compris ce que j'ai pu lire,

Citation :
se renseigner ne nuit pas


se renseigner n'empêche pas de se tromper ou de mal comprendre...

mea culpa...
47
Tiens, on en est où des plugs API et Culture vulture sur UAD 1 an après ? Des news ?
48
Citation de Pat :
Tiens, on en est où des plugs API et Culture vulture sur UAD 1 an après ? Des news ?


Je ne pense pas que ça arrivera un jour sur UAD-1, sur UAD-2 peut être...
49
Lol oui j'aurais dû mettre une virgule...où en est- on de la sortie de ces plugins sur UAD, un an après l'annonce.