Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
1 Help
Bonjour à tous :lol:

J’ai besoin de vos lumières, j’ai fais l’acquisition récemment de cette carte, lors de l’installation j’ai le message d’erreur suivant « no uad devices found »
Câble thunderbolt avec adaptateur USB-C
Photos ci joint
En vous remerciant pour votre aide
:bravo:universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-2930093.jpeg
universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-2930094.jpeg

Afficher le premier post
21
Ah cool :mrg:
Je suis content pour toi
Profite en bien :mrg:
Je vais craquer sur le a800 :bravo:
22
Hey, je pense un truc.... si tu es sur MAC, tu peux avoir LUNA gratos. Dedans il y a l'enregistrement de chaque piste par le Studer A800. EDIT: Oops... elles sont payantes les extensions (299€ pour le A88).... Argh !!!!

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 09:00:08 ]

23
Tout est payant de toute façon :mrg:
24
bonjour , j'ai des problèmes avec mon macbook pro de 2017 sous intel 2,3 GHZ, lorsque je travaille avec une dizaine de piste sur lesquelles je place 3 ou 4 plugins d'ableton , le CPU montent jusqu'à 50% et ça a tendance à faire des micro-coupures de l'audio, mais j'arrive à améliorer en jouant sur la mémoire tampon dans les préférences ableton. ce qui m'embête c'est que la batterie se décharge rapidement ce qui m'oblige à débrancher les périphériques midi pour être tranquille lors de l'opération de Mixage, mais je sens que je suis limite au niveau du CPU. je précise que je n'ai que 8gb de mémoire vive, je sais ça fait juste pour de la Mao, mais sur ce mac on ne peut pas en rajouter.
j'hésite entre changer mon Macbook pro pour un plus puissant ou alors prendre l'UAD satellite thunderbolt Quad. j'aimerai avoir un retour des personnes qui ont cet appareil ou l'Octo qui doivent être sensiblement identiques. merci pour votre retour.